FANDOM

Menu de navigation / Zinogre Stygien :

'

ItemIcon006 Remarque:

'

Description en jeuModifier

Stygian Zinogre Icon
Sous-espèce de Zinogre au corps noir. Il rassemble des insectes se nourrissant de baies dragon et utilise leur énergie dragon pour accroître sa puissance. C'est peut-être ce qui lui permet de vivre dans les climats extrêmes.

TaxonomieModifier

Comme son cousin, le' Zinogre' Stygien est membre de la classe récemment découverte des Wyvern à crocs et on en sait peu sur eux.

HabitatModifier

Alors que le Zinogre commun habite les zones boisées telles que les Pics brumeux et l'île déserte, le Zinogre Stygien préfère la Toundra gelée et le Volcan.

Dans ces régions, ils se nourrissent de créatures telles que les Popo, les Bulldrome, les Lagombi, les Rhenoplos et les Slagtoth.

Les Zinogres Stygiens peuvent prendre pour proie de petits carnivores tels que les Baggi, les Wroggi et leurs formes adultes si les sources alimentaires mentionnés ci-dessus sont rares.

ÉcologieModifier

Les Zinogre Stygien sont de puissants prédateurs armés de griffes mortelles capables d'écraser la colonne vertébrale d'un Bulldrome d'un seul coup, ainsi que de dents qui déchirent des morceaux de chair de leur proie.

Depuis que ces Zinogre habitent le Volcan et la Toundra, ils entrent en contact avec des prédateurs tout aussi puissants, tels que le Barioth, le Gigginox, le Gigginox Foudroyant, le Deviljho, l'Agnaktor, l'Agnaktor Glacial, et le Brachydios.

Des prédateurs comme le Grand Baggi ou le Grand Wroggi et leurs troupeaux sont trop petits pour menacer un Zinogre Stygien en pleine santé.

Même en infériorité numérique, le Wyvern a une taille considérable et l'avantage de la force.

Le Zinogre Stygien peut rencontrer également le Barroth de Jade dans la Toundra bien que ces rencontres soient peu susceptibles d'être violentes en raison de l'alimentation du Barroth de Jade composé essentiellement d'insectes tels que les Bnahabra.

Cependant des affrontements avec la Wyvern Brute peuvent se produire sur des carcasses lorsque la population locale d'insectes est en baisse.

MorphologieModifier

Contrairement à leurs parents qui utilisent les Foudrinsectes, le Zinogre Stygien utilise une espèce de coléoptères qui se nourrit de baies Dragon, leur donnant ainsi la capacité à cette espèce de maîtriser le fléau Dragon.

Le Zinogre Stygien peut tirer ses insectes et quand ils trouvent leur cible, qui explosent à leur contact, causant d'énormes dégâts aux prédateurs ou aux chasseurs.

ComportementModifier

Étant donné qu'il vit à la fois dans la Toundra et le Volcan où la nourriture n'est pas toujours abondante, le Zinogre Stygien doit être raisonnablement agressif envers d'autres prédateurs pour l'alimentation et le territoire, même envers d'autres Zinogre. Quand au combat, ils sont très féroces et mortels en raison de leurs attaques dragon, leurs pointes puissantes, leurs dents carnassières et leurs griffes acérées.