Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 179
pages

Yomogi est la cuisinière du salon de thé du village Kamura.

Fonctions[]

Yomogi est le cordon-bleu de Kamura, elle prépare la spécialité locale : des dango-lapins, très populaires auprès de l'ensemble des habitants. Ses mets, en plus d'être savoureux, ont la particularité d'augmenter la vitalité et l'endurance des chasseurs, mais en prime de leur conférer différents talents qui seront très utiles au cours d'une quête. Pensez à rendre visite à Yomogi avant de partir !

Personnalité[]

Une jeune fille pleine d'énergie très douée pour la cuisine. Elle est toujours joyeuse, elle a parfois tendance à se disperser, mais elle se donne toujours à fond. Elle aide aussi beaucoup les chasseurs dans leurs quêtes. Les dango-lapins qu'elle cuisine sont la spécialité du village et sont très prisés aux alentours. Ils sont très nutritifs, alors n'oubliez pas d'en emporter avant d'aller chasser !

Histoire[]

Lorsqu'elle était encore un nourrisson, Yomogi a été apportée au village Kamura par un chasseur wyvérien qui n'est jamais réapparu depuis. Seuls Fugen, Hojo, Hinoa et Minoto connaissent les origines de la jeune humaine. Selon une théorie de Fukashikigi l'informateur Felyne, elle aurait des origines dans la noblesse. Il tire cette déduction de "l'aura" qu'elle dégage.

Apparence[]

Équipement[]

Au combat, Yomogi est équipée d'un Fusarbalète léger de Kamura. Cependant, au cours des quêtes Calamité, elle se munira d'un puissant canon automatique.

Sources[]

Advertisement