FANDOM

Menu de navigation – Yian Garuga Œil-mort

Le Yian Garuga Oeil-Mort est la version exotique du Yian Garuga introduit pour la première fois dans Monster Hunter Generations.

MHGen-One-Eyed Yian Garuga Render 001

DescriptionModifier

Comme son nom l'indique, ce Yian Garuga ne possède qu'un seul œil. Celui-ci brille et laisse une traînée rouge sur son chemin, comme un Nargacuga enragé. L'une de ses oreilles est coupée tandis que la membrane de ses ailes et le bout de sa queue sont recouvertes de mousse.

Apparition dans les opusModifier

Logo-MHGen (2016) Logo-MHX JP (2015) Logo-MHGU (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Description du jeu Monster Hunter Generations
MHGen-One-Eyed Yian Garuga Icon L'Œil-Mort est un vétéran marqué par d'innombrables duels à mort. Son regard borgne brûle de mille batailles victorieuses. Un chasseur célèbre a dit un jour : "C'est le seul chasseur plus expérimenté que moi !". Sa chasse requiert une licence spéciale.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★

Quête(s) Modifier

RemarquesModifier

  • La queue du Garuga Œil-mort doit être cassée avant d'être coupée.
  • Une fois que sa queue est détruite, le Yian Garuga Œil-mort ne pourra plus vous infliger le statut "Status Effect-Fatal Poison MHX Icon Poison Fatal" lors de son backflip, il ne pourra vous infliger que le statut "Status Effect-Deadly Poison MHGen Icon Poison Mortel".
  • Comme le Nargacuga, son œil laisse une traînée rouge dans son sillage.
  • Dans MHWI, il existe le "Yian garuga balafré" et est la version alpha du Yian garuga normal. Même si les deux monstres se ressemblent, ils s'agit bien de monstres à part, vu que le Yian Garuga Oeil-mort est unique au opus MHG et MHDG. Le Yian Garuga balafré étant donc une sorte de copie à l'identique. La seule et unique différence entre les deux est l'absence de mousse sur les ailes et la queue chez le Yian Garuga Balafré au contraire du Yian Garuga Oeil-mort.