FANDOM

Menu de navigation – Wulg
Aperçu Photos
Éthologie Dépeçages

Les Wulgs sont des wyvernes à crocs apparus pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHWI-Wulg Render 001

PhysiologieModifier

Le Wulg est une Wyverne à crocs semblable à un croisement entre un loup et un mustélidé comme le blaireau d'Amérique ou la moufette. Malgré sa classification de wyverne, son apparence ressemble beaucoup à celle d'une Bête à crocs.

Le Wulg est recouvert d'une épaisse fourrure qui le protège du froid, blanche au corps et noire à la tête. Il a un museau allongé, des yeux jaunes et une grande griffe cachée à chaque patte antérieure.

CapacitésModifier

Les Wulgs vivent en groupe et se tapissent sous la neige pour surprendre leurs adversaires. À la manière des Giggi et des Zamite, ils peuvent sauter sur un chasseur pour s'y accrocher, mais ils empêcheront ce dernier d'agir jusqu'à ce qu'il puisse se libérer de l'étreinte.

ComportementModifier

Ils sont très souvent en meute mais ne commenceront à poursuivre un chasseur que si il s'approche trop près d'eux. Comme les autres petites Wyvernes à crocs tels que les Jagras et les Shamos, ils s'enfuient lorsque la situation tourne à leur désavantage.

Habitats Modifier

Les Wulgs se terrent sous l'épaisse couche de neige et vivent dans les grottes du Givre éternel.

Apparitions Modifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Wulg Icon Petite wyverne à crocs des Terres perdues. Traque obstinément sa proie en meute et s'attaque même à plus gros qu'elle.

Remarques Modifier

Remarques générales Modifier