Menu de navigation – Wroggi
Aperçu Photos
Éthologie Dépeçages

Le Wroggi est une petite wyverne rapace introduite pour la première fois dans Monster Hunter Portable 3rd. C'est la forme non mature du Grand Wroggi et il est proche du Jaggi et du Baggi.

3furogi.png

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Ils vivent toujours en groupe de deux au minimum et peuvent empoisonner faiblement leurs proies. Leurs mouvements et attaques sont similaires aux Jaggia.

Habitat[modifier | modifier le wikicode]

Les Wroggis vivent dans la Forêt inondée et le Volcan. Les Wroggis, avec leur chef le Grand Wroggi, ont été vus chassant des Slagtoth dans la Forêt inondée. Dans le Nouveau monde, on peut les voir dans le Temple oublié. Il est possible de les voir dormir, comme les Jaggia.

Apparitions dans les opus[modifier | modifier le wikicode]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MH3U.png (2013) Logo-MHP3.png (2010) Logo-MHRise.png (2021)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description en jeu[modifier | modifier le wikicode]

Description du jeu Monster Hunter 3 Ultimate
MH3U-Wroggi Icon.png Petit Wyvern aviaire carnivore doté d'organes sécrétant un poison qui couvre sa bouche et sa gorge. Il vit en groupe dirigé par un grand mâle alpha. Les autres membres sont prêts à mourir pour protéger l'alpha.
Description du jeu Monster Hunter Rise
MHRise-Wroggi Icon.png Petite wyverne rapace carnivore avec des organes générant du poison allant de sa bouche à sa gorge. Elles se déplacent souvent en meute avec un mâle alpha imposant à la tête de celle-ci. Cette meute est d'une loyauté sans égale envers le mâle alpha et serait prête à se sacrifier pour le protéger.

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

Remarques générales[modifier le wikicode]

  • Assez étrangement, les Wroggis semblent posséder deux petites poches de poison bleutées sur leur tête alors que le Grand Wroggi n'en possède qu'une plus large, plus foncée et au niveau de la gorge. Il est possible que cette poche empoisonnée évolue au cours du cycle de croissance des Wroggis.
  • Le Wroggi agit de la même façon qu'une Jaggia. Le Wroggi semble être une fusion entre un Jaggi et un Jaggia.
  • Le Wroggi peut vous empoisonner .