Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 179
pages

Le Voyageur est un Chasseur Wyverien et membre de la 1er Flotte.

Personnalité[]

Insaisissable et quelque peu secret, le Voyageur est rarement vu, s'étant consacré à percer le mystère derrière la traversé des anciens. Alors qu'il se soucie toujours de ses vieux amis, il se sent obligé de voir sa tâche aboutir. En tant que Wyverien, il a force différente des humaine et à un instincts aiguisé, même plus aiguisés que la plupart des Wyveriens. Après des années à tenter de déterminer le mystère derrière la traversé des anciens, il fait preuve d'une sorte de fatigue.

Contexte[]

Le Voyageur est l'un des rares chasseurs wyveriens et le seul de la Commission de recherche. Lorsqu'il est arrivé dans le Nouveau Monde il y a quarante ans en tant que membre de la Première Flotte, il pouvait déjà sentir l'énorme énergie qui parcourait le pays. Parmi son cercle d'amis, l'un faisait le commandement, un autre le pistage, un autre le terrain, et il faisait la réflexion. Avec l'amiral sortant constamment seul, le voyageur a pris sa place en tant que bras droit du commandant. Cela a bien fonctionné pendant longtemps, jusqu'à ce que le voyageur ressente une montée en puissance des énergies de la terre et décide d'enquêter seul sur la cause. Il y avait un regard dans ses yeux qui a empêché le commandant de demander ce qu'il espérait trouver ou pourquoi, et il ne l'a pas non plus empêché de partir.

Avec l'arrivée du Zorah Magdaros et de la Cinquième Flotte, le Voyageur a refait surface.

Apparence[]

Galerie[]

Advertisement