Wiki L'encyclopédie Moga
Wiki L'encyclopédie Moga

Le Volcan est une zone apparue dans Monster Hunter 2, elle est beaucoup plus grande que ses prédécesseurs de Monster Hunter, la région est aussi beaucoup plus dure et inhospitalière. Vous serez peut-être sous contrat sur une quête durant une éruption, marchez doucement. Dans Monster Hunter Freedom Unite deux zones supplémentaires peuvent être explorées, elle sont capitales pour les chasses au Lavasioth.

Il est dangereux de marcher près de la lave s'écoulant autour des zones, et elle déborde la nuit, causant des modifications dans la forme des terrains. Vous pourrez trouver des roches explosives dans certaines zones, qui explosent après avoir reçu un certain nombre de dégâts.

Geographie[]

Camp de base
MHFU-Volcano Screenshot 001.png
Un rivage, semblable à celui que l'on peut trouver dans la Jungle. À la place d'une tente dans votre camp de base, vous y trouverez un bâteau. Il y a deux chemins, un qui mène vers la zone 4 et l'autre vers la zone 1.
Zone 1
MHFU-Volcano Screenshot 002.png
Une zone à ciel ouvert entourée de falaises et d'un profond ravin en bas. Pendant la journée, on peut voir des Apceros errer, alors que pendant la nuit, la zone est remplie de Bullfangos et Iopreys. Il n'y a pas besoin d'utiliser de Boisson fraîche ici.
Monsters: ApcerosBullfangoIoprey
Zone 2
MHFU-Volcano Screenshot 003.png
Une autrev zone ouverte et similaire à la zone 1. Les Bullfangos, Melynx et Ceanataurs sont communs ici. On peut voir de la lave couler de long de la roche, près de l'entrée de la zone 3. L'autre chemin mène à la zone 10. Il n'y a pas besoin d'utiliser de Boisson fraîche ici.
Monsters: BullfangoCeanataurMelynx
Area 3
MHFU-Volcano Screenshot 004.png
Une zone volcanique fréquentée par les Ceanataurs. À partir d'ici, vous allez avoir besoin d'un boisson fraîche si vous ne souhaitez pas perdre de la vie. Il ya plusieurs chemins qui mènent aux zones 4, 5, 7 en plus de celui vers la zone 2.
Monsters: CeanataurIoprey
Zone 4
MHFU-Volcano Screenshot 005.png
Une grande zone volcanique. Pendant la nuit, la lave montante ne laisse qu'un chemin praticable en ziz-zag. On peut y voir des Ceanataurs, des Vespoids ou des Apceros; en plus du Rajang et du Gravios.
Monsters: ApcerosCeanataurVespoid
Zone 5
MHFU-Volcano Screenshot 006.png
Une autre zone volcanique, où on peut y trouver plusieurs points de minage. La zone est généralement habitée par les Vespoid et on y trouve aussi de grands monstres.
Monsters: BullfangoIopreyRemobraVespoid
Zone 6
MHFU-Volcano Screenshot 007.png
Une zone en forme de croissant. On y trouve quelques points de minage. La route qui mène vers la zone 8 est seulement accessible de jour.
Monsters: BullfangoCeanataurIopreyRemobra
Zone 7
MHFU-Volcano Screenshot 008.png
Un chemin de pierre dans une rivière de lave. La journée, la zone de terre au centre, en forme de disque, est innacessible. La nuit, la zone est partiellement recouverte de lave, changeant la forme de la zone en un croissant.
Zone 8
MHFU-Volcano Screenshot 009.png
Une petite falaise avec quelques points de minage. Inaccessible de jour, on peut sauter jusqu'à la zone 7 depuis ici.
Monsters: IopreyMelynxRemobra
Zone 9
MHFU-Volcano Screenshot 010.png
Une zone qui donne vue sur une grande étendue de lave, d'où le Lavasioth peut en sortir. Quelques Ceanataurs peuvent être aperçus dans la zone.
Monsters: , ApcerosCeanataurRemobra
Zone 10
MHFU-Volcano Screenshot 011.png
Similaire à la zone 9, cette zone est là où on peut y chasser le Lavasioth. Des Ceanataurs peuvent apparaitre ici.
Monsters: ApcerosCeanataurRemobra.
Zone secrète
Secret area.jpg
Il ya 3% de chance d'atterrir en haut rang ou rang G. Il ya un point de minage, mais faites attention aux Bullfangos. La zone se situe entre la zone 5 et 6, et est reliée à la zone 6.
Monsters: Bullfango

Thème(s)[]

(MHGen)
(Frontier HR5~)
(Frontier G)

Galerie[]

Monster Hunter Generations[]

Vidéos[]

Vidéo
Titre Burning Rock
par octaneblue2
Vidéo
Titre Burning Rock
par octaneblue2

Voir aussi[]