Wiki L'encyclopédie Moga
Wiki L'encyclopédie Moga
Monster_Hunter_-_Poison_Mist_(Old_Swamp_music) Thème musical vieux marais

Le Vieux Marais est une région apparue pour la première fois dans Monster Hunter.

Le Vieux Marais possède de nombreuse grottes froides et humides. Du brouillard peut détériorer la visibilité dans certaines zones et dans d’autres, le sol est trop mou pour que les pièges à fosse fonctionnent. Dans les région nord-ouest, on peut entendre un orage lointain.

Le Vieux marais regorge de toiles d'araignée, d'insectes, de champignons et de plantes. On peux aussi trouver des cristaux dans les grottes.

Géographie[]

Camp de base : Une petite zone avec un lit et deux boites d'objets. On trouve aussi un spot de pêche derrière le lit de repos.

Aucun monstre n’apparaît ici, l'endroit est donc idéal pour se soigner. Conduit à la zone 2.

Zone 1[]

Une zone minuscule avec une multitude de point de collecte et deux A tiny area with many gathering spots and two bug nodes.

L'Ancien aux légumes erre dans cette zone.

De temps à autres, le Gypceros pourpre peut se trouver dans cette zone, dans la quête de rang G "Vieux Marais, voilé de brume", et si le chasseur est très malchanceux, les deux Gypceros à chasser se trouveront au même endroit.

Zone 2[]

Zone 2

Une petite zone boisée qui est régulièrement envahi par les herbivores broutant.

Il y plusieurs points de collecte d'herbes et d'insectes.

Zone 3[]

Une grand zone herbeuse. La brume y est dense et réduira le champ de vision du joueur, selon l'angle de sa caméra.

There are two bug nodes in this area, one large node covering almost the whole area, and another by a tree in the north east corner.

On y trouve aussi bien des herbivores broutant l'herbe qu'un clan de Prey. Les Remobra peuvent aussi se trouver dans les parages.

De temps en temps, les grandes wyvernes peuvent y venir.

Zone 4[]

Une clairère de taille moyenne située dans la forêt. Quelques rares arbres y poussent.

Le brouillard y est parfois très épais.

On peut y trouver un panel très varié de petits monstres et les grandes wyvernes sont régulièrement vues dans la zone.

Zone 5[]

Une zone marécageuse en forme de cercle, comportant 3 entrées. La brume y est légère.

La zone est généralement remplie de preys et les monstres au sommet de la chaîne alimentaire s'y rendent souvent.

Le sol est trop mou pour y poser un Piège à fosse.

Zone 6[]

Une zone marécageuse de taille moyenne. Il n'y a pas de brouillard ici, et on y trouve des preys.

Plusieurs plantes et champignons s'alignent le long de la zone.

Le sol est très humide, avec beaucoup de flaques d'eau, et ne permet pas la pose d'un piège à fosse.

Zone 7[]

Gathering Areas

Une petite grotte avec des cristaux roses brillants. Les cristaux peuvent être minés.

Un point de pêche se situe près du petit étang dans la caverne.

Le chasseur doit boire une Boisson chaude s'il tient à être protégé de l'air froid et humide des lieux.

La zone est généralement remplie de Vespoids et Hornetaurs. Le Khezu affectionne particulièrement cet endroit.

Le Ceanataur Shogun terre vient s'y reposer quand il est blessé.

Parfois, le Basarios y habite. C'est d'ailleurs la seule zone du Vieux Marais où il peut aller.

Zone 8[]

Une étrange caverne en forme de donut. On y trouve de grands cristaux verts et rouges en formation.

Les cristaux peuvent être minés sur deux emplacements différents.

Le sol est humide, et l'air froid. Le chasseur doit apporter une boisson chaude s'il veut y résister.

Les Vespoids, Hornetaurs et le Khezu aiment vivre dans ce lieu.

Zone 9[]

Une petite zone qui ressemble à une clairière en pleine forêt.

Elle est généralement habitée par les Bullfango.

Il y a une pile d'affaires sur le mur ouest, où les chasseurs peuvent y récupérer leurs affaires volées par les Melynx.

Zone 10[]

Un grand marécage ouvert avec d'immenses points d'eau.

Les plantes et les champignons s'alignent tout autour de la zone.

Plusieurs preys errent dans la zone, et souvent les grandes wyvernes la traversent.

Le sol humide et meuble ne permet pas la pose de piège à fosse.

Zone 11[]

Une caverne de taille moyenne. Au fond, des cristaux bleus peuvent être minés.

Des champignons peuvent être trouvés dans la zone.

Les insectes comme les Vespoids et les Hornetaurs ont envahi la zone. Le Khezu aime bien venir s'y reposer.

Les effets négatifs de l'air glacial peuvent être contrés par une boisson chaude.

Zone secrète[]

La zone secrète apparaît lors des quêtes de rang G, ou lors des quêtes de Nekoht.

Une grande caverne en forme de demi-cercle avec une sorte de cristal rose, peut-être minée comme dans la zone 7. Il y a un tas de déchet qui peut être fouillé pour y trouver des matériaux de synthèse, et une pile de bombe qu'on peut trouver communément de partout.

De grands Bullfangos habitent dans la zone alors, soyez prudents. Il y a deux chemin qui mènent à la zone 7 et 11.

L'air y est froid, donc emmenez des boissons chaudes.

Accessed randomly.

Remarques[]

  • Si un chasseur épie un Gypceros dans la zone 10, il peut parfois le voir en train de boire de l'eau d'une des flaques.
  • Les reflets dans l'eau de la zone 5, 6 et 10 ne sont pas actuellement des reflets, par la continuation de l'objet supposément réfléchi. La meilleure manière de le voir est de l'observer durant un combat contre le Rathalos ou la Rathian. Quand ils atterrissent dans la zone, regardez attentivement. Quand ils sont au point d'atterrir, et que leur queue touche le sol, on peut voir la queue à travers l'eau, au lieu de son reflet.
  • Parfois, les chasseurs peuvent trouver de grands Bullfangos dans les zones caverneuses. Ces créatures ont alors plus de vie et infligent légèrement plus de dégâts que leurs homologues plus petits. Cependant, ils ne sont pas considérés comme des Bulldromes. S
  • Il est possible de se cacher derrière les arbres et les buissons dans la zone 1, 2 et 2 pour éviter que le Gypceros ne vous trouve.