Menu de navigation – Vieux Leshen

Le Vieux Leshen est une relique apparue pour la première fois dans Monster Hunter: World, avec la collaboration The Witcher 3 dans la quête évènement "Contrat:Esprit de la forêt".

MHW-RenderVieuxLeshen

Physiologie Modifier

Le physique du Vieux Leshen est complètement très différent de celui des monstres du Nouveau monde. Il présente un aspect humanoïde, mais l'intégralité de son corps est recouvert de racines moussues. Sa tête, en revanche, est orné d'un crâne de cerf. Il porte un pagne au niveau de la taille orné de 3 crânes. Il est plus grand et plus puissant qu'un Leshen, ainsi, ses cornes sont plus développées et ressemblent à celles d'un élan et non plus d'un cerf.

Habitat Modifier

Le Vieux Leshen bouleverse l'écosystème de la Forêt ancienne en ralliant la faune et la flore à sa cause. Il vient d'une autre dimension, celle du jeu The Witcher, où il est le protecteur des forêts et s'entoure de loups, voir le wiki concerné.

Apparaît dans Modifier

Apparitions chronologiques
1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Ancient Leshen Icon
Un leshen ancien arrivé par un portail pour prendre le contrôle de la Forêt ancienne.Parfois vénéré comme une déité indigène.

Les vieux leshens utilisent leur sagesse et grande intelligence pour lancer des sorts sur les chasseurs ou envoyer des meutes sauvages de Jagras à leurs trousses.

Niveau de menace (危険度): - ?

Thème muscial Modifier

Remarques Modifier

  • Pour rencontrer le Vieux Leshen, il vous faudra participer à une quête événement.
  • Ce monstre ne se déplace que très peu à pied, c'est pourquoi il a recourt à la téléportation.
  • Il est entouré de revautours vous faisant des dêgats lorsque vous l'approchez. Pour réduire leur nombre, vous devrez les brûler avec Igni ou l'émoticône The Witcher III. Faites attention, le Leshen pourra vous lancer des nuées de ces oiseaux contre vous.
  • Il contrôle les racines. Il peut les faire vous attaquer ou se protéger grâce à elles. Il possède une attaque les faisant piéger le chasseur, qui se verra attaquer par des revautours. Pour le faire lâcher sa proie, flashez le monstre à l'aide capsule aveuglante.
  • Le Vieux Leshen peut vous cibler. Ainsi, une horde de Jagras possédés se ruera sur vous. Attention, ils sont plus résistants et plus puissants que des Jagras normaux.
  • Le talent "Témérité" n'a aucun effet, du fait qu'il n'ait pas de mode rage.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez-vous ce monstre ? (Vieux Leshen)

66

6

4

6

Ce sondage a été créé le mai 26, 2019 18:18 et 82 personnes ont déjà voté.
A quel point ce monstre est difficile (Vieux Leshen) ?

4

3

50

15

Ce sondage a été créé le mai 26, 2019 18:18 et 72 personnes ont déjà voté.