Menu de navigation – Vieux Leshen
Aperçu Attaques Équipement Photos
Guides Éthologie Dépeçages Vidéos

Le Vieux Leshen est une Relique apparue pour la première fois dans Monster Hunter: World, lors de l'évènement The Witcher 3.

WitcherLeshen

PhysiologieModifier

Le physique du Vieux Leshen est complètement extraterrestre au monde connu. Il a un physique humanoïde, mais l'entièreté de son corps est recouvert de racines. Sa tête, en revanche, est orné d'un crâne de cerf. Il porte un pagne au niveau de la taille. Il est plus grand et plus puissant qu'un Leshen, ainsi, ses cornes sont plus développées et ressemblent à celles d'un élan et non plus d'un cerf.

Habitat Modifier

Le Vieux Leshen bouleverse l'écosystème de la Forêt ancienne en ralliant la faune et la flore à sa cause.

Apparaît dans Modifier

Apparitions chronologiques
1ère apparition US / EU : 1ère apparition JP : Dernière apparition :
Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Vieux Leshen Icon
 ?
Niveau de menace (危険度): - ?

Remarques Modifier

Pour rencontrer le Vieux Leshen, il vous faudra participer à une quête évènement.

Ce monstre ne se déplace que très peu à pied, c'est pourquoi il a recourt à la téléportation.

Il est entouré de revautours vous faisant des dégats lorsque vous l'approchez. Pour réduire leur nombre, vous devrez les brûler avec Igni ou l'emote The Witcher III. Faites attention, le Leshen pourra vous lancer des nuées de ces oiseaux contre vous.

Il contrôle les racines. Il peut les faire vous attaquer ou se protéger grâce à elles. Il possède une attaque les faisant piéger le chasseur, qui se verra attaquer par des revautours. Pour le faire lâcher sa proie, flashez le monstre à l'aide capsule aveuglante.

Le Vieux Leshen peut vous cibler. Ainsi, une horde de Jagras possédés se ruera sur vous. Attention, ils sont plus résistants et plus puissants que des Jagras normaux.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez-vous ce monstre ? (Vieux Leshen)

26

3

2

4

Ce sondage a été créé le mai 26, 2019 18:18 et 35 personnes ont déjà voté.
A quel point ce monstre est difficile (Vieux Leshen) ?

1

1

22

8

Ce sondage a été créé le mai 26, 2019 18:18 et 32 personnes ont déjà voté.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .