FANDOM

Monster Hunter Freedom Unite Soundtrack - Jungle Battle!

Thème musical Vieille Jungle

La vieille Jungle correspond à la Jungle de la région Kokoyo du premier jeu Monster Hunter. À cause de la végétation très dense, le champ de vision dans la plupart des zones est réduit ce qui rend plus compliqué la traque des monstres. Il y a d’immenses grottes souterrains dans la zone 4, 9 et 10 remplies d'eau qui arrive jusqu'à la cheville, dans lesquelles le Khezu habite. La zone possède beaucoup d'espèces différentes de champignons qui peuvent être récoltés et servir de source de Points de village avec les champignons spéciaux. Une rivière plutôt large traverse la zone 3 et 7 où le Plesioth nage dedans. Dans Monster Hunter Freedom Unite, le Nargacuga et le Congalala émeraude peuvent être combattus dans cette zone pour la première fois. Des boissons chaudes sont nécessaires pour les 3 grottes qui abritent des Vespoids, des Hornetaurs et des Grand Foudrinsectes ce qui rend les combats contre les grands monstres encore plus difficile pour les chasseurs.

On peut apercevoir dans la zone 5 des serpents assez long glisser le long du sol et des oiseaux voler par dessus le chasseur.