FANDOM

Menu de navigation – Versa Pietru

Le Versa Pietru est un dragon ancien apparu pour la première fois dans Monster Hunter Stories.

MHST - Versa Pietru Render-1-

Physiologie Modifier

Le Versa Pietru est un dragon ancien légendaire qui a une apparence similaire au Teostra. Son corps d'une blancheur éclatante est le fruit d'une vielle légende parlant d'un rider qui aurait sauvé le monde du fléau noir: la légende de Riden. Le Versa Pietru possède 6 cornes et est considéré comme un véritable Dragon Ancien grâce à ses 4 pattes et 2 ailes. Certaines parties du corps du monstre est un petit peu de couleur dorée, tel le dit la légende: "Sur le dos d'un dragon blanc, les cieux il fend... Le fléau il repousse, la lumière il restaure enfin...".

Comportement Modifier

Le comportement sauvage du Versa Pietru est encore un mystère. De l'époque ancienne, il ne reste plus grand chose des souvenirs... la seule preuve d'existence du monstre est un mythe, gravé dans la pierre...

Apparences dans les jeux Modifier

MHST MHST MHST
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off

Description dans le jeu Modifier

Description du jeu Monster Hunter Stories
MHST-Versa Pietru Icon Dragon blanc légendaire illuminant les cieux et perçant à travers les ténèbres. Il incarne l’espoir.

Remarques Modifier

  • La tête et la queue du Versa Pietru peuvent être cassés.
  • L'attaque la plus puissante du Versa Pietru est appelé "Souffle Blanc". Elle touche les deux individus se trouvant face à lui.
  • Le "Souffle blanc" ne se charge pas.
  • Le Versa Pietru possède 10000PV, 155 d'attaque, 160 de défense et 5 de vitesse.
  • Le Versa Pietru ne craint aucun élément.