FANDOM

Menu de navigation / Velkhana :

Le Velkhana est un dragon ancien, apparu pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne. Il en est d'ailleurs le monstre bannière.

MHWI-Velkhana Render 001

Physiologie Modifier

Le Velkhana est un dragon ancien ressemblant à une wyverne et possédant de gigantesques ailes couvertes de glace. Le bout de sa queue qui ressemble à un fouet est également recouvert de glace.

Capacité Modifier

D'après une bande-annonce du jeu, le souffle du Velkhana modifie l'environnement en créant des blocs de glace sur le terrain.

Habitats Modifier

D'après les observations actuelles, le Velkhana ne vit qu'au Givre éternel. Certains affirment l'avoir aperçu à la Terre des anciens.

VidéosModifier

https://www.youtube.com/watch?v=DDbYLebvU-s

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Velkhana Icon Un dragon ancien qui a le pouvoir de tout geler.

Selon la légende, il peut contrôler le froid et libérer un puissant souffle de glace.

Niveau de menace (危険度): (?)
MHWI-Velkhana Icon v2

Remarques Modifier

  • Dans la deuxième bande-annonce de Monster Hunter World: Iceborne, on entend le Velkhana crier. Ce cri ressemble au vent ou à des chants, comme le fait remarquer notre très chère assistante. On notera que lors de ses apparitions dans la bande-annonce, on voit des Legiana migrant vers le Givre éternel, de quoi pouvoir commencer à faire des hypothèses sur l'histoire de ce volet du jeu...
  • En Letton, velk (en) peut se traduire par "il attire". Cela pourrait faire référence au chant du Velkhana attirant le Legiana et le Legiana blizzard.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Velkhana)
 
26
 
23
 
7
 
1

À quel point ce monstre est difficile (Velkhana) ?
 
23
 
3
 
0
 
0