FANDOM

Menu de navigation – Velkhana

Le Velkhana est un dragon ancien, apparu pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne. Il en est d'ailleurs le monstre bannière.

MHWI-Velkhana Render 001

Physiologie Modifier

Le Velkhana est un dragon ancien ressemblant à une wyverne et possédant de gigantesques ailes couvertes de glace. Le bout de sa queue qui ressemble à un fouet est également recouvert de glace. Lorsqu’il est enragé, le Velkhana se couvre de glace pour créer une sorte d’armure. Dans cet état, sa queue recouverte de glace pourra servir de lance.

Capacité Modifier

D'après une bande-annonce du jeu, le souffle du Velkhana modifie l'environnement en créant des blocs de glace sur le terrain. Il peut aussi se créer une armure de glace, indiquant qu’il utilisera plus souvent ses attaques de glaces comme solidifier l’eau dans l’air pour créer des pillons de glaces tombant sur les chasseurs ou créer des stalagmites. Cette armure de glace va lui permettre d’utiliser sa queue comme d’une lance pour empaler ses assaillants. Le Velkhana pourra aussi créer des murs de glaces pouvant servir d’obstacles contre les chasseurs mais peuvent être détruit avec votre arme.

Habitats Modifier

Le Velkhana est un dragon ancien « envahisseur ». Il peut donc apparaître dans toutes les régions. Il peut aussi apparaître dans tous les biomes du Fief glorieux. Même dans le volcan.

VidéosModifier

https://www.youtube.com/watch?v=DDbYLebvU-s

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Velkhana Icon Un dragon ancien qui a le pouvoir de tout geler.

Selon la légende, il peut contrôler le froid et libérer un puissant souffle de glace.

Niveau de menace (危険度): (?)
MHWI-Velkhana Icon v2

Remarques Modifier

  • Dans la deuxième bande-annonce de Monster Hunter World: Iceborne, on entend le Velkhana crier. Ce cri ressemble au vent ou à des chants, comme le fait remarquer notre très chère assistante. On notera que lors de ses apparitions dans la bande-annonce, on voit des Legiana migrant vers le Givre éternel, de quoi pouvoir commencer à faire des hypothèses sur l'histoire de ce volet du jeu...
  • En Letton, velk (en) peut se traduire par "il attire". Cela pourrait faire référence au chant du Velkhana attirant le Legiana et le Legiana blizzard.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Velkhana)
 
35
 
30
 
7
 
1

À quel point ce monstre est difficile (Velkhana) ?
 
28
 
8
 
1
 
0