FANDOM

Menu de navigation – Varusaburosu
Liste des monstres

ItemIcon006 Remarque:

DescriptionModifier

FrontierGen-Varusaburosu Icon
 ?

TaxonomieModifier

Le Varusaburosu est une wyverne volante qui vivait dans le Désert dans des temps anciens. C'est un relatif du Diablos et du Monoblos.

HabitatsModifier

Le Varusaburosu vit dans des parties du Volcan comme le Terrain de Bataille.

ÉcosystèmeModifier

Le Varusaburosu est herbivore qui mange principalement une espèce spéciale de cactus trouvé à l'intérieur de son environnement. Ce cactus est rare et peut être seulement trouvé en train de pousser dans quelques zones à l'intérieur du Volcan, posant du problème au Varusaburosu pour les trouver. Dans le Volcan, le Varusaburosu doit se battre en duel avec des prédateurs comme le Rathalos, le Midogaron, l'Akantor et quelques espèces de dragons anciens. Malgré cette compétition, le Varusaburosu peut se protéger lui-même du danger peu importe la puissance de son adversaire.

MorphologieModifier

Beaucoup des parties du corps du Varusaburosu sont très chaudes. La carapace du Varusaburosu est extrêmement chaude et est déformée et noircie. C'est dû à la grande chaleur à laquelle le Varusaburosu est exposé. Une de ses défenses est épaisse et aiguisée mais aussi chaud au toucher. Même le sang du Varusaburosu est chaud, laissant derrière lui ou du feu dans un certain cas quand il est exposé à l'air chaud du volcan. Sa queue a une apparence distinctive de celle du Diablos. Il produit à l'intérieur de sa queue un gaz inflammable qu'il utilise comme une arme pour brûler ses ennemis. L'arme principale du Varusaburosu est ses deux cornes extrêmement dures. Ces cornes sont généralement couvertes de feu et sont devenues dures à cause du fait que le monstre fouille dans la terre avec elles. Bien que le Varusaburosu soit déjà mortel il a besoin d'alimenter son pouvoir en mangeant une espèce particulière de cactus trouvable dans son environnement. Ce cactus donne au Varusaburosu un immense pouvoir, lui accordant des pouvoirs de feu plus puissants.

ComportementModifier

Le Varusaburosu est une wyverne volante très agressive. Le Varusaburosu va défendre des parties de son territoire avec sa vie pour tenir l'accès aux zones où le cactus est trouvé en train de pousser. Il va attaquer n'importe qui sur son territoire, en essayant de conserver la source de son immense pouvoir.