Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 333
pages

Menu de navigation – Valstrax écarlate
Liste des monstres

Le Valstrax écarlate est un dragon ancien introduit pour la première fois dans Monster Hunter Rise, c'est une variante du monstre phare de Monster Hunter Generations Ultimate.

MHRise - Valstrax écarlate render 001.png

Physiologie[]

Il partage la même physiologie que le Valstrax mais ses ailes arbore une couleur écarlate.

Capacités[]

Le Valstrax écarlate base la plupart de ses attaques sur ses ailes, ce qui font d'elles sa principale force. Il peut ainsi s’envoler vers le ciel pour redescendre en piqué sur le chasseur à la manière d'un météore, infligeant des morts instantannées potentielles. Il peut aussi retourner ses ailes pour utiliser ses "propulseurs" directement sur le chasseur à la manière d'une mitrailleuse ou tout simplement utiliser leur capacité tranchante pour occasionner de lourds dommages sur l’ennemi. Il peut effectuer une attaque circulaire avec celles-ci, particulièrement redoutable, d'une portée similaire à l'attaque caudale circulaire du Glavenus. Le Valstrax écarlate peut désormais faire un rayon plasma et faire du surplace en vol avant de foncer sur le chasseur.

Comportement[]

Ce dragon ancien est particulièrement agressif et n'hésite pas à attaquer ses proies ou les chasseurs. Contrairement à son homologue classique, ce Valstrax est beaucoup plus rapide en raison de son accumulation d'énergie et il ne laisse aucun répit à ses opposants. De plus, il attaque par surprise ses cibles en faisant une attaque piquée depuis le ciel.

Habitat[]

À la manière de sa version classique, le Valstrax écarlate dispose d'ailes à réaction qui lui permettent de couvrir de grandes distances en un temps très court. Ce monstre peut donc être rencontré dans de très nombreuses zones, telles que l'Archipel de glace, les Cavernes de lave, le Temple oublié ou encore les Plaines de sable.

Étymologie[]

Le nom Japonais du Valstrax, Valfalk qui est un anglicisme de "Barufaruku", vient de la combinaison du mot anglais Valor (courage) et du mot japonais Farukon (ファルコン), faucon.

Apparitions[]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[]

Description du jeu Monster Hunter Rise
MHRS-Crimson Glow Valstrax Icon.png Un Valstrax mutant terrifiant que l'on appelle la "Lueur écarlate".

Ce dragon ancien s'isole d'habitude dans les hauteurs, mais son trop-plein d'énergie l'a rendu fou, et depuis il attaque la moindre victime qu'il aperçoit. Une fois sa proie repérée, il s'abat en flèche sur elle, l'écrasant sous le poids de ses ailes.

Niveau de menace (危険度): ★★★★★★★★★★

Thèmes[]

Monster_Hunter_Rise_-_Crimson_Glow_Valstrax_Theme_Extended

Monster Hunter Rise - Crimson Glow Valstrax Theme Extended

thème étendu du Valstrax écarlate (MHRise)

Remarques[]

Remarques générales[]

Monster Hunter Rise

  • Bien que le Valstrax écarlate soit présent dans le jeu, sa version classique en est absente. il s'agit de la seule variante de la série qui soit présente dans un opus sans que le monstre habituel ne le soit.

Sondages[]

Juste un petit sondage ...

Advertisement