FANDOM

Le Val putride est une région particulièrement inhospitalière à la vie, étant donné qu'elle est quasi uniquement composé de carcasses de monstres en décomposition. Cependant, ce n’est pas le seul danger de cette vallée. En effet, le Miasme, une étrange bactérie, est très agressive et dévore toute cette matière organique en décomposition, dégageant un mystérieux gaz qui rend les monstres encore plus dangereux qu'ils ne le sont. Ce gaz est également nocif pour les chasseurs et diminuera leur vie tant qu'ils y seront exposés.
Toutefois, certains monstres comme l'Odogaron ont réussi à s'adapter à cet environnement très hostile. Il faut noter toutefois que la plupart des monstres y vivant sont très agressifs envers tout intrus, que ce soit à cause de leur rude condition de vie, ou à cause de ce mystérieux gaz...

Chaîne alimentaireModifier

Bas Moyen Haut Spécial
MHW-Great Girros Icon MHW-Radobaan Icon MHW-Bazelgeuse Icon MHW-Deviljho Icon MHW-Odogaron Icon MHW-Vaal Hazak Icon

GalerieModifier

VidéosModifier

RemarquesModifier

  • Le Plateau de corail se trouve au-dessus du Val putride.
  • Les chasseurs peuvent dépecer les cadavres de monstres dans le Val putride comme le Legiana.
  • Le crâne d'un Dalamadur peut être vu dans le Val putride, ainsi que sur la carte.
  • La tête d'un Dalamadur peut être vue depuis le camp de base.
  • 8 queues de Dalamadur se trouvent dans le Val putride.
  • Deux météores peuvent être trouvées dans le Val putride, qui explosent en flammes bleues quand on les détruit. Ces météores font penser à ceux d'un Dalamadur.
  • Le Val putride est une forme de cimetière pour les monstres, y compris les Dragons anciens. Ils y viennent pour mourir.
  • En mourant, les Dragons anciens se dissolvent dans le Miasme, et leur énergie s'accumule dans la terre avant d'éventuellement se cristalliser. Ce processus crée les structures cristallines de la Terre des anciens et de la Croisée des destins.