FANDOM

Présentation Modifier

Val Habar est le premier village dans lequel le chasseur commence dans Monster Hunter 4 Ultimate.
Ce village portuaire à proximité du Grand Désert est un lieu de rencontre pour toute sorte de voyageur, marchants et chasseurs, cherchant à marchander et collecter des informations. Étant construit près d'une zone où habitent des dragons anciens comme le Dah'ren Mohran, le village possède une flotte de bateau impressionnante pour la mer comme le sable, ainsi qu'un dispositif comme le gong géant qui permet de garder les grands monstres à distance du village.

C'est le premier village où la caravane de votre chasseur s'arrête, après avoir été secouru par l'attaque d'un Dah'ren Mohran. 

Grande avenue Modifier

Dans le grande avenue', la partie principal de Val Habar, là ou toutes les caravanes s’arrête et dévoile leur stande, se trouve l'artisan qui s'occupe de créer/améliorer des pièces d'équipement, l'armurier pour acheter directement des armes de base, le camelot wyvernien pour multiplier des objets, troquer des composants de monstre ou acheter des objets divers en échange de point caravane, la marchande pour acheter des objets divers et variés, le cuistot ambulant pour avoir des bonus de stamina/vie en mangeant, Guilda qui vous fournit les quêtes, le Caravanier pour obtenir divers conseil et votre maison pour pouvoir dormir et/ou changer d'équipement/objets.

Grande salle Modifier

Dans la Grande salle, ou se réunisse tous les chasseurs du coin, se trouve une table pour pouvoir manger, la dame du gong pour changer les caractéristique de la salle crée (multi uniquement) et le comptoir de quête ou vous trouverez le Maître de Guilde, la petite et grande quêtatrice pour les quêtes de rang Bas et Haut et la chipie de l'Arène ou vous pourrez obtenir les quête d'arène.

ThèmeModifier

Val Habar 【バルバレbgm】 Monster Hunter 4 Soundtrack rip

MH4 - Thème de Val Habar
Guild Hall 1 【集会所bgm1】 Monster Hunter 4 Soundtrack rip

MH4 - Thème de la Grande salle (1)

MH4 - Thème de la Grande salle (2)

MH4 - Thème de la Grande salle (3)

MH4 - Thème de la Grande salle (4)

MH4 - Thème de la Grande salle (5)

MH4 - Thème de la Grande salle (6)

GalerieModifier

VidéosModifier

Jouons à MH4U Episode 1 - Visite rapide du village de Val Habar