FANDOM

Menu de navigation – Vaal Hazak fléau

Le Vaal Hazak fléau est une variante du Vaal Hazak, elle est introduite pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHWI-Blackveil Vaal Hazak Render 001

Description Modifier

Cette variante du Vaal Hazak est une version encore plus horifique et terrifiante que son homologue de base, en effet, s'il possède comme ce dernier un corps recouvert de lambeau de chair, il est en plus également couvert de mousse, lui donnant l'air d'être en état de décomposition en plus d'un cadavre ambulant, et il produit du miasme en plus grande quantité, grâce aussi à la mousse, dont des poches à certains endroit peuvent s'enfler jusqu'à le libérer d'un coup, tout autour de lui, en plus d'en répandre pour ce cacher du soleil lorsqu'il est à l'air libre. Si la mousse lui est bénèfique, elle a cependant le désavantage de le rendre aveugle en lui couvrant les yeux. Malgré tout, lorsqu'il n'est pas attaqué, il sait pourtant, sans qu'on parviennent encore à dire comment, à se déplacer en évitant les obstacles.

Comportement et attaques Modifier

Le Vaal Hazak fléau possède plusieurs agglomérations/spores de mousse sur certaines parties de son corps comme la queue et les flancs. Cette mousse dégage du miasme, en plus semble t'il de relâcher de la pourriture, mélangé avec le miasme, en grande quantité rendant pénible les attaques sur ces zones. Il dispose de plusieurs attaques inédite afin que les chasseurs ne puissent s'approcher de lui : un nouveau souffle de miasme a courte portée qu'il utilise en reculant et en bougeant la tête dans toutes les directions il obtient une supernova comme le Teostra et la Lunastra. Cette dernière a pour particularité de propulser des nuages de miasme partout dans la zone, ce miasme vous réduit extrêmement rapidement votre vie à la manière du Vaal Hazak Alpha Suprême. Le point commun entre toutes ces attaques et qu'elle sont toutes des attaques plus large que son homologue de base, car étant donnée que le Vaal Hazak est aveuglé par la mousse sur sa tête, et est donc immunisé aux Flash en passant, il ne peut pas voir les ennemis et est obligé d'attaqué sur une grande surfe, étant à l'aveuglète. Il est denouveau vulnérable aux flash lorsque la mousse sur sa tête lui est retirée.

Habitats Modifier

Le Vaal Hazak fléau, comme le Vaal Hazak normal, peut être vu dans le Val putride, cependant, sa répation, pour une raison inconnue, s'étend aussi dans la Forêt ancienne, probablement à cause de l'humidité qu'il y a et qui permet la propagation de la mousse sur son corps, vu qu'elle lui est utile. Le climat du Val Putride permet aussi cela.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Vaal Hazak fléau Icon Une variété de Vaal Hazak. Les spores de son corps projette un miasme toxique sur les ennemis imprudents.
Niveau de menace (危険度): -

images Modifier

1126980-vaalhazak-article image d-1
1126983-vaalhazak2-article image d-1

Remarques Modifier

  • En plus des partie cassables déjà existantes du Vaal Hazak normal, comme la queue, la mousse sur sa tête, son dos et sa queue peut être enlevée. Aussi, il va de soi qu'en ôtant celle de sa tête, il recouvre la vue, et attaque avec plus de précision le joueur.
  • Lors de l’événement collaboratif avec la franchise Résident Evil, paru en Novembre 2019, avec la mission " RE: Retour de l'arme biologique", le Vaal Hazak fléau, en plus de ses attaques normal, se voit offrir la capacité de "zombifier" ses attaquant s'il subissent ses attaques (ils peuvent néanmoins se soigner avec des herbes vertes comme dans jeu de la franchise). Il possède cette capacité uniquement lors de cette quête. Cette mission est aussi un rappel sur le fait que le Vaal Hazak est une référence à la franchise Resident Evil.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Vaal Hazak fléau)
 
14
 
2
 
0
 
2

A quel point ce monstre est difficile (Vaal Hazak fléau) ?
 
0
 
12
 
0
 
0