FANDOM

Menu de navigation / Vaal Hazak :

Le Vaal Hazak est un dragons anciens, introduit pour la première fois dans Monster Hunter: World.
MHW-Vaal Hazak Render 001

Physiologie Modifier

Le Vaal Hazak est un dragon ancien qui possède une apparence rappelant un cadavre de monstre, sa peau semble être faite de lambeaux de chair.

Quand, il bat des ailes, un gaz lui permettant de consumer l'essence vitale des créatures environnantes est diffusé. Il peut également contrôler le cadavre d'un monstre en l'infusant de son gaz. Il est également capable de consumer l'énergie vitale de votre chasseur. Si votre chasseur est atteint d'une altération d'état, qu'il cause en vous touchant directement lorsqu'il est entouré d'une aura de miasme, vos points de vie seront divisés par deux, ce qui le rend assez dangereux si vous n'êtes pas assez vigilant. Mangez donc quelque chose qui augmente vos points de vie de +50. Il est cependant assez facile à esquiver car très peu réactif, et cette altération d'état est soignable grâce à des Baie-soins.

Il résiste très bien à l'étourdissement, ne perdez donc pas votre temps à utiliser les flashinsectes de votre Pal', utilisez plutôt les vitaguêpes et l'amplificateur de vie.

Habitats Modifier

Le Vaal Hazak n'a été aperçu pour l'instant que dans le Val putride.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Vaal Hazak Icon Un monstrueux dragon ancien qui vit dans les profondeurs du Val putride. Il est en symbiose avec les vapeurs mortelles du val.
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Vaal Hazak)
 
290
 
58
 
12
 
3

A quel point ce monstre est difficile (Vaal Hazak) ?
 
66
 
144
 
64
 
28