Ah... Vous voilà. Bienvenue... Venez, entrez. Asseyez-vous ici, a côté du feu. Vous êtes bien installés? bien, bien... Ce soir, j'aimerais dédier un hommage avec cette histoire, d'un homme qui s’est battu seul contre le Dragon... oui, le Gogmazios, Immense bête pouvant d'un seul souffle faire flamber la nuit.

Voici son histoire, qui deviendra légende, puis mythe, mais nous n'en sommes pas là pour l'instant. Ecoutez...

Étape 1: Préparations

Il vous faut du temps et de la patience, Beaucoup de patience.

!!!!!!Conditions Préalables:

  • Débloquer le Dracocharbon et Munitions baliste Garnison en complétant les quêtes rang G1, G2 et G3 du professeur.
  • Débloquer la quête "défi du maitre" en complétant toutes les quêtes caravane rang Haut, et faites la (pour les Zénith wyverne G)
  • Débloquer une quête guilde Shagaru Magala (pas plus du niveau 65-70).-très important, on verra plus bas pourquoi.-

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bourse: Potions et Méga potions, Steak a point, potion du démon + et de pierre +, poudre et poussière de vie, potion max, potion ancestrale, potion de vitalité, nettoyant (optionnel), bombe à vapeur, téléportogene, aiguisoirs, baies soin, munition baliste garnison et Dracocharbon.

Equipement personnage:

  • Armure: Darhen mohran (bonne résistance feu + artilleur Expert,....). Chasser le dans la quête caravane 10 Etoile "montagne mouvante".
  • Arme: Arme pouvant esquivez ou parer facilement pour contrattaquer méchamment (avec puissance).  Choisissez l'option qui vous convient le plus:

                 -Niveau 10 Shagaru Magala, avec perfection attaque ou défense (Voilà pourquoi les zéniths). Chasser le (monstre) dans la quête guilde, très utile pour avoir facilement des matériaux rares :D

                 -Niveau 9 brachydios, plus ch... à avoir, mais très efficace contre le Gogmazios (500 dommage de poisse!!), le hic, pas de perfection possible :(

Décorations : Augmenter talent artilleur au max (artilleur champion) et talent œil critique +3 (augmente affinité). Compléter les espaces restants avec ce que vous voulez

Équipement compagnons : armure niveau 9/10 résistance feu et arme niveau 9/10 élément dragon.

Cantine : augmentation défense ou attaque, talent bombardier felyne (very important), et autre talent. (exemple forgeron, évasion)

                                          Étape 2 : un chasseur sachant chasser…

J’ai mentionné un peu plus haut l’importance du Shagaru magala, pourquoi ? C’est simple. Le Gogmazios a des liens avec le Shagaru et le Gore (morphologie, attaque, etc.). Donc l’entrainement avec le Shagaru (CHASSER) est primordial pour combattre la bête (vous savez qui). Combattez le 5-6 fois minimum, et vous verrez…Pour les attaques, c’est ce lien.

Déroulement du combat : Tout est prêt?? Bien. Petite info, je ne dirais rien sur comment se déroule le combat… Faut bien vous débrouillez !!! Vous êtes chasseur ou non ??

Pour aider, quelques astuces :

  • ·         Au début, utilisez l’épieu tueur de dragon, et charger le canon mobile.
  • ·         Ne restez pas tout le temps à l’attaquer de près, utiliser les pièges, et l’artillerie disponible (bombardez-le le plus souvent possible)
  • ·         Faites le tomber souvent, très bien pour lui faire mal.
  • ·         Restez près de ses pattes, pour éviter le plus d’attaques. (et le goudron)
  • ·         Cassez son dos pour faire tomber l’épieu coincé sur son corps (vous pourrez l’utiliser après)
  • ·         A partir de 20-25 minutes, il vole (moitié de sa vie) attention au goudron, il explose.
  • ·         Pour le dracocharbon, attendez qu’il vole, dès qu’il se pose (vers le centre du terrain), Faites-lui regretter.

Le combat risque d’être éprouvant, mais c’est en persistant, et avec notre détermination, que nous vaincrons !

Keleth.

Lien vers ma page ici

SI QUESTIONS VOUS AVEZ, SUR CETTE PAGE COMMENTEZ.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .