Wiki L'encyclopédie Moga
Wiki L'encyclopédie Moga

La tour est composée de deux principales zones, l'intérieur et l'extérieur. La tour elle-même est une structure qui va au-dessus des nuages. Il est dit que la Tour a été construite à partir de composants de Kushala Daora, et de ce fait, des écailles de dragons rouillées peuvent être minées à certains endroits. Le Pinacle est de retour dans Monster Hunter 4 et Monster Hunter 4 Ultimate.

Géographie[]

Camps de base

Campement[]

Des poissons peuvent être pêchés en face de la porte d'entrée du campement.

Zone 1

Zone 1[]

La tour peut être vue depuis cette zone. Quelques Aptonoth y gambadent. Deux endroits pour miner s'y trouvent, de même que des coins de collecte au sol.

Zone 2

Zone 2[]

Au pied de la tour des Remobras y volent.

Zone 3

Zone 3[]

Des Grands Foudrinsectes sont présents.

Zone 3

Zone 4[]

Une Zone ouverte au-dessus du sol. Des Giaprey y vivent. Des insectes et un point de minage sont présents.

Zone 4

Zone 5[]

Un Remobra occupe quelque fois cette zone. Un point de minage est aussi présent.

Zone 6[]

Un vieil escalier en colimaçon occupe cette zone. Des Remobra occupent des fois cette zone.

Zone 7[]

Une pièce en ruine à proximité du sommet de la tour, les murs sont en ruines révélant un mur de nuage au-delà. Des Shakalaka adorent faire une embuscade aux chasseurs dans cette zone.

Zone 8[]

Zone 9[]

Une pièce en ruine à proximité du sommet de la tour, les murs sont en ruines révélant un mur de nuage au-delà. Des Shakalakas adorent faire une embuscade aux chasseurs dans cette zone.

Zone 10[]

Le sommet de la Tour où se trouvent souvent des Dragons Anciens comme la Lunastra. La vue y est magnifique.

Les Remobras s'y trouvent en grand nombre.

Thème(s)[]

(MHGen)
(Frontier HR5~)
(Frontier G)

Voir aussi[]