FANDOM

La Tour est composée de deux principales zones, l'intérieur et l'extérieur. La tour elle-même est une structure qui va au-dessus des nuages. Il est dit que la Tour a été construite à partir de composants de Kushala Daora, et de ce fait, des écailles de dragons rouillées peuvent être minées à certains endroits. Le sommet de la Tour est de retour dans Monster Hunter 4 et Monster Hunter 4 Ultimate.

GéographieModifier

Tower-base

Camps de base

CampementModifier

Des poissons peuvent être pêchés en face de la porte d'entrée du campement.

Tower-Area1

Zone 1

Zone 1Modifier

La tour peut être vue depuis cette zone. Quelques Aptonoth y gambadent. Deux endroits pour miner s'y trouvent, de même que des coins de collecte au sol.

Tower-Area2

Zone 2

Zone 2Modifier

Au pied de la tour des Remobras y volent.

Tower-Area3

Zone 3

Zone 3Modifier

Des Grands Foudrinsectes sont présents.

Tower-Area4

Zone 3

Zone 4Modifier

Une Zone ouverte au-dessus du sol. Des Giaprey y vivent. Des insectes et un point de minage sont présents.

Tower-Area5

Zone 4

Zone 5Modifier

Un Remobra occupe quelque fois cette zone. Un point de minage est aussi présent.

Zone 6Modifier

Un vieil escalier en colimaçon occupe cette zone. Des Remobra occupent des fois cette zone.

Zone 7Modifier

Une pièce en ruine à proximité du sommet de la tour, les murs sont en ruines révélant un mur de nuage au-delà. Des Shakalaka adorent faire une embuscade aux chasseurs dans cette zone.

Zone 8Modifier

Zone 9Modifier

Une pièce en ruine à proximité du sommet de la tour, les murs sont en ruines révélant un mur de nuage au-delà. Des Shakalakas adorent faire une embuscade aux chasseurs dans cette zone.

Zone 10Modifier

Le sommet de la Tour où se trouvent souvent des Dragons Anciens comme la Lunastra. La vue y est magnifique.

Les Remobras s'y trouvent en grand nombre.

Thème(s) Modifier

Tour (MH4U)
(MHGen)
Tour (Frontier HR5~)
(Frontier HR5~)
Tour (Frontier G)
(Frontier G)

Voir aussiModifier