FANDOM

Menu de navigation / Toridcless :

Le Toridcless est une Wyverne Volante introduite pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G9

FrontierGen-Toridcless Render 001

PhysiologieModifier

Le Toridcless possède une tête quelque peu particulière surmontée de deux grandes plumes d'un bleu électrique, avec un bec, semblable à ceux des rapaces, qui est rempli de petites dents pointues. Presque tout son corps est couvert de petites plumes blanches, avec, encore une fois, de grandes plumes à la base orangée tirant sur le bleu au fur et à mesure que la plume s'éloigne de la base. Sur son dos, ses ailes et sa queue se trouvent de petites épines pointues, tandis son ventre est essentiellement recouvert par des écailles uniquement.

CapacitésModifier

Le Toridcless est capable de faire de puissantes attaques de Foudre en recueillant et en convertissant l'énergie solaire au niveau de ses ailes bleutées. Il peut utiliser l'électricité, nouvellement convertie, autant de manière offensive que défensive : de manière défensive en ayant la capacité de produire un flash, pouvant même éblouir les ennemis comme le font les Qurupeco Vermillon ou les Gypceros ; de manière offensive en produisant des chocs électriques aux proies, prédateurs et chasseurs. Il peut aussi projeter ses épines dorsale sur ses adversaires.

ComportementModifier

Les Toridcless semblent être des wyvernes plutôt intelligentes et arrogantes, toutefois, il est aussi probable qu'ils soient en réalité plutôt calmes et dociles.

HabitatsModifier

Ces Wyvernes Volantes vivent plutôt dans les Canyon ou bien dans la Région Montagneuse.

ApparitionsModifier

None Logo-MHF-G9 (2015) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Toridcless Icon (?)

NotesModifier

  • Sa tête, ses ailes et ses plumes peuvent être brisés, et sa queue coupée.