FANDOM

Menu de navigation – Toa Tesukatora
Liste des monstres

ItemIcon006 Remarque:

Description In-GameModifier

FrontierGen-Toa Tesukatora Icon
 ???

TaxonomieModifier

Le Toa Tesukatora est un Dragon ancien découvert très récemment par la Guilde des Chasseurs. C'est un relatif au Teostra, on dit même que c'est son espèce originelle.

HabitatsModifier

Le Toa Tesukatora a été vu dans la Montagne Enneigée et la Mer Polaire.

ÉcosystèmeModifier

A cause du fait que le Toa Tesukatora n'a pas été vu interagissant avec d'autres espèces, il est difficile de savoir quel peut bien être son rôle dans la chaîne alimentaire. Cependant, quelques scientifiques pensent que le Toa Tesukatora est un prédateur en voyant la forme de ses dents.

MorphologieModifier

Le Toa Tesukatora est couvert d'écailles claires comme la glace. Ces écailles produisent un air froid autour d'elles et peuvent être utilisées comme armes pour protéger le Toa Tesukatora, comme le Teostra. Ses écailles, ses cornes et ses ailes sont ses principales armes. Grâce à la rapidité de refroidissement de l'eau dans l'atmosphère, il est capable de produire de la glace avec ses écailles bleues. La plus puissante habilité de ce monstre est son pouvoir de créer des blizzards. On ne sait pas comment il y arrive mais s'y trouver est très dangereux. De plus, ce blizzard va geler lentement les chasseurs dans leurs mouvements, les coinçant dans un bloc de glace. Quand les chasseurs sont coincés dans cette glace, ils sont vulnérables aux attaques du Toa Tesukatora.

ComportementModifier

Le Toa Tesukatora est un monstre élusif très agressif. Le Toa Tesukatora peut avancer dans les blizzards sans difficulté, contrairement aux autres créatures qui sont bloquées dans leurs mouvements par ces blizzards. Bien qu'il soit un relatif du Teostra, le Toa Tesukatora semble être moins agressif que lui.