FANDOM

Menu de navigation – Tigrex ardent
Liste des monstres

Le Tigrex ardent est une espèce solitaire du Tigrex, introduite pour la première fois dans Monster Hunter Online.
MHO-Flame Tigrex Render 001

PhysiologieModifier

Le Tigrex ardent a la même physiologie que le Tigrex normal, ressemblant surtout au Tigrex magma, cependant, de la lave semble s'être accumulée sur certaines parties de son corps, comme ses ailes.

CapacitésModifier

Possédant les mêmes capacités que le Tigrex, le Tigrex ardent est aussi capable d'utiliser son cri assourdissant, à la manière d'un Tigrex berserk ou magma. Cependant, comme il vit dans les volcans des runes fantômes, il a du s'y adapter, recouvrant alors ses pattes et sa tête d'une armure de lave séchée. Il a aussi développé la capacité de mettre feu à l'air volcanique autour de lui grâce à son cri, lui permettant de réaliser des pseudo-attaques de souffle enflammé.

Bien que son armure protège majoritairement sa tête et ses pattes, elle peut être temporairement fondue à cause des attaques du Tigrex ardent (comme son battement d'aile ou son rugissement enflammé), rendant alors ces parties très vulnérables.

HabitatsModifier

Le Tigrex ardent n'a été vu que dans les Volcans des runes fantômes.

Apparaît dansModifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Non Non Logo-MHO (2013)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série

DescriptionModifier

Description du jeu Monster Hunter Online
MHO-Flame Tigrex Icon

AnalysesModifier

Monster Hunter OnlineModifier

MHOTigrexDiagram

RemarquesModifier

Remarques générales Modifier

Monster Hunter Online