FANDOM

Menu de navigation – Tigrex Griffe-sombre

ItemIcon006 Remarque:

Information In-GameModifier

MHX-Ruinous Hook Claw Tigrex Icon
Monstre capable de tout piétiner sur son passage grâce à une force physique qui dépasse la soi-disant puissance technologique que les humains ont mis des siècles à développer. Le nom de Griffe-sombre fait trembler les chasseurs les plus chevronnés. Sa chasse requiert une licence spéciale.

TaxonomieModifier

Ordre: Saurischia - Sous-ordre: Wyvern Volante - Famille: Rex

Un Tigrex spécial avec des ailes et des griffes anormalement développées, le Tigrex Griffe-sombre est une grande wyverne volante considéré comme extrêmement dangereux.

HabitatsModifier

Le Tigrex Griffe-sombre a été aperçu dans la Montagne Enneigée, la Mer Polaire, et la Forêt Primitive.

EcosystèmeModifier

Le Tigrex chasse de grands animaux herbivores comme le Popo et l'Aptonoth. Il peut très probablement chasser des Wyvernes petites. Capable de décimer des troupeaux d'animaux il stresse le chef du village Pokke. Dans les environnements il rivalise avec l'Abiorugu, le rare Rajang, le rare Doragyurosu, le Khezu , le Kushala Daora, le Barioth, le Brachydios, l'Agnaktor Glacial, et le Zamtrios. Mais ils pourraient tous souffrir de graves blessures, l'un comme l'autre. Le Tigrex compte parmi les plus féroces Wyvernes du Désert, seulement rivalisé en vitesse et en force par l'herbivore mais très territorial Diablos, son jumeau à une corne, le Monoblos, les dragons anciens et le Hyujikiki du Vieux Monde ainsi que le Barioth des Sables, le Nibelsnarf, et son jumeau le Tigrex Berserk du Nouveau Monde.

MorphologieModifier

Le Tigrex Griffe-sombre possède beaucoup des adaptations du Tigrex, cependant, il y a quelques différences entre eux. en raison de vaisseaux sanguins passant par sa peau, certaines parties de son corps ont pris une teinte bleue. Ces parties incluent la tête du Tigrex Griffe-sombre, sa queue, ses ailes et ses griffes. Ces vaisseaux sanguins ont participé au développement irrégulier de ses griffes, les rendant plus dures et plus sauvages, ils circulent dans sa carapace. Comme il a des griffes irrégulières, le Tigrex Griffe-sombre peut utiliser ses griffes plus souvent pour attaquer. Cela lui permet même de détruire le sol d'une manière violente ou même de jeter des massives boules de neige. Comme le Tigrexs normal, le Tigrex Griffe-sombre possède un cri sonique peut être comparé à celui du Tigrex Berserk ou du Tigrex Magma.

ComportementModifier

Le Tigrex Griffe-sombre est un peu plus agressif que le Tigrex.