FANDOM

Important Remarques :

Battleground-Map

Map

Le Champ de bataille est la zone d'arrière-plan de la ceinture volcanique. Des bêtes féroces tels que le Fatalis Rouge et l'Akantor vivent habituellement dans ce grand espace. Il est utilisé pour des combats en tête à tête entre le chasseur et le monstre. D'autres quêtes tels que le double Kirin ont lieu ici. Il y a un camp de base mais il n'y a pas de lit ou de boîte à objets; Notez également qu'il n'est possible de retourner au camp de base qu'en mourant ou en utilisant un téléportogène.

Il y'a un couple d'herbes dans le champ de batailles. Ce sont de petits buissons rouge dans lesquelles vous pouvez obtenir des graines armures et des graines pouvoir.

Cette zone ressemble aussi à la zone 7 de l'ancien volcan.

Il existe un glitch dans la région; Lors des combats face à un Akantor, si il creuse vers vous dès le début, vous pouvez sauter de la corniche derrière vous en utilisant la plongée prolongée. Cela rend plus facile les attaques de l'Arc et des Fusarbalètes mais ne sert pas à grand chose pour les épeistes. Ce problème est toalement innofensif et n'a aucun problème sur PSP.

En outre, le camp de base ressemble à la zone secrète de l'ancien Volcan.

La lave ici, ne peut pas être approchée et donc ne cause pas de dommages sur le terrain.