FANDOM

La Taverne des cornes est le hub multijoueur de rang G dans Monster Hunter Generations Ultimate, située dans l'Aérolabo. Elle est accessible après avoir vaincu le Diablos au grand-camp.

Présentation Modifier

Utilité Modifier

Ce dirigeable, relié à l'Aérolabo, permet aux joueurs les plus expérimentés et les plus puissants de se mesurer à la crème de la crème des monstres : ceux du Rang G. Les quêtes qui y sont présentes, mis à part les quêtes Novice et les quêtes Expert du Grand-camp, ne sont accessibles nulle part ailleurs, faisant de ce lieux un incontournable pour créer les meilleurs équipements.

Petite visite Modifier

Une vue d'ensemble de la Taverne est disponible dès que l'on y entre : à l'extrême droite, en bas des escaliers, se trouve un Bivouac (avec les mêmes fonctionnalités que celui du Grand-camp). Au dessus de cet escalier, on retrouve la maîtresse de l'arène de Rang G, puis, plus à gauche, le coffre, la porte des quêtes, le panneau des quêtes, le comptoir des quêtes (tenu par le "Brasseur de quêtes") et enfin la maîtresse de ces lieux, ancienne chasseuse d'élite en duo avec le Brasseur de quêtes, la Taulière. C'est elle qui distribuera les quêtes urgentes. En-dessous de la Taulière se trouve une boutique, plus à droite une première table à laquelle sont attablés une chasseuse au Marteau avec l'équipement complet de Bherna et son Felyne. Encore plus à droite se trouve enfin la table à laquelle le chasseur peut se restaurer avant de partir pour les quêtes les plus dures mais sans doute les plus intéressantes du jeu.

Remarques Modifier

  • La Taulière s'absentera après avoir complété la quête urgente du Lao-Shan Lung pour mener l'enquête suite à la disparition d'une forteresse.
    • Elle sera de retour une fois les quêtes clefs complétées, puis vous en donnera d'autres.
  • Contrairement au Hall des anciens de Monster Hunter 4 Ultimate, le Taverne des cornes propose toutes les quêtes de la guilde, y compris celles des Bas et Haut Rang, ainsi que les exotiques.