Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 179
pages
ItemIcon006.png Certains noms utilisés dans cet article proviennent d'une traduction non officielle du nom japonais des monstres.
Les noms sont obtenus par traduction, ou à l'aide de termes équivalents en anglais et français dans les précédents opus déjà traduits.

Menu de navigation – Taikun Zamuza Zénith
Liste des monstres

LeTaikun Zamuza Zénith est la version Zénith du Taikun Zamuza introduit dans Monster Hunter Frontier Z Zenith.

FrontierGen-Zenith Taikun Zamuza Render 001.png

Description[]

Le Taikun Zamuza Zénith ressemble à un Taikun Zamuza plus âgé dans sa phase 2 et 3, avec quelques différences.

L'armure externe des griffes est notamment plus grosse, avec la moitié basse de la pince pointue qui est plus large et qui semble être fait en deux parties. La partie haute et basse font la même taille en longueur et en largeur, avec une pique qui sort du dos de chaque partie.

Dans son état sans armure, les pinces deviennent de longues pinces blanches avec une carapace lisse, sans terre ni gravas dessus. Les piques sur ses pattes ont été remplacés par des organes bleu électrique semblables à des bulbes. Ses yeux, crocs et cristaux sur le dos sont devenus bleus.

Compétences[]

Le Taikun Zamuza Zénith utilise sa force brute pour écraser les chasseurs, les envoyant voler avec de puissantes ondes de choc avec leur pinces en forme de marteaux, en sautant puis atterrissant dessus, ou même en chargeant un coup particulièrement puissant avec leur pince marteau avant de la frapper contre le sol, créant une onde de choc suffisamment forte pour envoyer un chasseur voler au loin s'il venait à se faire toucher.

Quand il a reçu assez de dégâts, il creuse dans le sol avant de revenir en chargeant sur le terrain, prêt à utiliser ses organes électriques pour frire ses adversaires. Il peut sauter dans les airs et à l’atterrissage, frapper sa pince sur le sol, créant une sphère électrique dans l'une de ses pinces avant de la frapper sur le sol, créant une explosion électrique. Il peut créer une sphère dans chaque pince avant de les frapper ensemble pour en former une plus grosse, avant de tournoyer rapidement sur lui-même, et de parcourir une courte distance pour essayer d'atteindre un chasseur. Pour finir, il possède une attaque où il saute en arrière avant de balancer rapidement sa pince vers l'avant. Si un chasseur est touché, il sera propulsé dans les airs, avant d'être envoyé à l'autre bout de la zone par un autre coup de pince.

Comportement[]

Le Taikun Zamuza Zénith est bien plus disposé à attaquer que ses semblables.

Habitats[]

Le Taikun Zamuza Zénith habite dans l'Île tropicale.

Apparitions dans les opus[]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
N/A Logo-MHF-ZZ.png (2018) Logo-MHF-ZZ.png (2018)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[]

Description du jeu Monster Hunter Frontier Z Zenith
FrontierGen-Taikun Zamuza Icon.png (?)

Thèmes[]

Écoutez le thème du Taikun Zamuza Zénith ici (GR200), ici (GR400), ici (GR800).

Remarques[]

Remarques générales[]

  • La partie la plus développée du Taikun Zamuza Zénith sont ses pinces.
  • Le Taikun Zamuza Zénith est combattu dans le plus bas niveau des grottes, là où le chasseur peut combattre le Taikun Zamuza classique mais sous sa 3ème forme.
  • Quand il est enragé, il soufflera des nuages de fumées noires, et en phase 2, si ses organes électriques ne sont pas brisés, ils brilleront en blanc.
  • Les pinces, pattes, queue et corps peuvent être brisés. La même chose s'applique pour sa seconde forme, à l'exception de la queue qui est absente.
    • Briser les pinces dans la seconde phase étourdira le Taikun Zamuza Zénith, et il s'étourdira lui même quand il exécutera par la suite certaines attaques.

Advertisement