FANDOM

Menu de navigation / Slicemargl :

Description In-GameModifier

MHO-Slicemargl Icon
 ?

TaxonomieModifier

Ordre Sous-ordre Infra-ordre Super-famille Famille
Pelagusia Canidae ? ? Slicermargl

Le Slicemargl est une bête à crocs récemment découverte.

HabitatsModifier

Le Slicemargl a uniquement été aperçu dans la Montagne Enneigée d'Yilufa.

ÉcosystèmeModifier

Le Slicemargl s'est facilement affirmé en tant que gros prédateur dans son environnement. Bien que le Slicemargl est un prédateur, il préfère ne pas chasser des proies faibles. Ce monstre préfère chasser des proies qui représentent un digne challenge pour lui. La Chramine glaciale, le Blangonga et le Khezu grenat sont de nobles proies pur un prédateur tel que lui.

MorphologieModifier

Ce monstre a une morphologie similaire à celle d'un Blangonga qui combine la résistance, la vitese et l'agressivité ensemble. Sur ses pattes avant et sur son dos se trouvent des pics tranchants ressemblant à des épées. Ces pics ne sont pas extrêmement durs mais peuvent se régénérer s'ils sont endommagés, ou tombés du dos du Slicemargl, faisant d'eux une puissante arme.

ComportementModifier

Le Slicemargl est une agressive, mais pacifique, espèce qui préfère vivre seule. Il peut être vu vivant en harmonie avec les Popo, les Anteka, les Bullfango et plus rarement les Blango. Le Slicemargl va aller loin pour protéger ces monstres, comme ce que fait le Gurenzeburu. Pour le comportement d'un Slicemargl chassé, il est dit qu'il peut devenir agressif quand il voit une puissante proie comme un humain ou un autre gros prédateur. Les chances pour un humain de survivre à une attaque de Slicemargl sont très minces. Bien que le Slicemargl préfère vivre seul, deux ont été vus ensemble pour une raison inconnue.