Wiki L'encyclopédie Moga
Wiki L'encyclopédie Moga
ItemIcon006.png Certains noms utilisés dans cet article proviennent d'une traduction non officielle du nom japonais des monstres.
Les noms sont obtenus par traduction, ou à l'aide de termes équivalents en anglais et français dans les précédents opus déjà traduits.

Le Sanctuaire est une carte introduite pour la première fois dans Monster Hunter 4. C'est une zone isolée ressemblant à une arène localisée entre la Steppe ancestrale et le Mont Céleste. Elle est caractérisée par des affleurements rocheux, un sol fracturé, et une herbe longue et sèche. Cette région abrite des monstres extrêmement puissants tels que le Shagaru Magala, le Rajang, et le Zinogre.

Remarques[]

  • Cette zone partage un camp de base avec le Mont Céleste. Toutefois, l'entrée vers le Mont Céleste est bloquée par un énorme rocher.
  • Lorsque vous tuez le Shagaru Magala, la map s’éclaircit et reprend les couleurs naturelles du Mont Céleste.
  • Dans MH4U, une Quête Urgente Offline est débloqué pour accéder au Rang + et pour débloquer les Quêtes des Dragons Anciens 6 Étoiles.

Galerie[]