FANDOM

Menu de navigation / Rukodiora :

ItemIcon006 Remarque:

Description In-GameModifier

FrontierGen-Rukodiora Icon 02
???

TaxonomieModifier

Le Rukodiora est un dragon ancien récemment découvert, seulement chassé à Mezeporta par la Guilde des chasseurs. Il a une mutation tout le temps chargée nommée Rebidiora, son seul relatif.

HabitatsModifier

Le Rukodiora a seulement été vu attaquant l'Avant-Poste et vagabondant dans le Désert.

ÉcosystèmeModifier

Pendant que ce dragon est principalement vu causant des dommages majeurs et la destruction à l'Avant-Poste il a également été vu dans le Désert. Dans le Désert il doit être en compétition avec le Kuarusepusu, le Tigrex, le Blangonga Cuivré, l'Akura Vashimu et ses confrères Dragons anciens comme le Kushala Daora, le Teostra et la Lunastra. En dépit de sa compétition acharnée ce dragon est capable de se battre à égalité avec des prédateurs à cause de sa puissante maîtrise de l'élément dragon. On a découvert récemment une wyverne volante extrêmement grande nommée Odibatorasu qui est un danger majeur pour toute créature plus petite que lui et même un Rukodiora évite ce prédateur à tout prix.

MorphologieModifier

Le Rukodiora possède de grandes cornes de couleur dorée, des ailes dorées, des écailles grises et des épines sur sa queue. Tout cela aide son contrôle du magnétisme mais ses ailes et ses écailles sont la principale raison du fait qu'il soit continuellement chargé en électricité. Il est capable de sortir de la poussière des objets dont il n'a d'habitude aucun contrôle, en utilisant cette poussière il peut maintenant pousser et envoyer les objets comme il veut. Les écailles du Rukodiora rassemblent de l'électricité et agissent comme des générateurs pour ses capacités. Les ailes du Rukodiora contiennent un amas d'électricité mortel pour les humains; une main humaine touchant une aile de Rukodiora sera complètement engourdie. Les griffes du Rukodiora sont lumineuses et sont suffisament fortes pour trancher le métal.

ComportementModifier

Le Rukodiora est une créature agressive, et il assiège régulièrement l'Avant-Poste et vagabonde dans le Désert.