FANDOM

DescriptionModifier

Gemme de Rathalos rare. Tellement belle qu'on hésite à la forger.

Comment l'obtenir ?Modifier

En dépeçant la queue d'un Rathalos haut rang ou rang G, en récompense de capture d'un Rathalos haut rang ou rang G, en récompense de blessure de la tête d'un Rathalos haut rang ou rang G ou dans les objets brillants laissés tombés par le Rathalos Haut rang.

À quoi sert-il ?Modifier

À confectionner des armes et des armures.

CombinaisonsModifier

Aucune combinaison possible.

DescriptionModifier

Une gemme précieuse extraite d'une wyverne. D'une somptueuse beauté.

Comment l'obtenir ?Modifier

S'obtient sur tout variante de Rathalos, en Haut rang ou G. Le meilleur moyen d'en obtenir est de sectionner et dépecer la queue, puis de capturer le monstre. Des quêtes de duos permettent aussi d'augmenter les chances.

À quoi sert-il ?Modifier

Permet de forger les armures Rathalos S (épéiste), Rathalos S (artilleur), Rathalos X (épéiste), Rathalos X (artilleur), Rathalos EX (épéiste), Rathalos EX (artilleur), Âme Rathalos (épéiste), Âme Rathalos (artilleur) et Âme Rathalos Z (épéiste) et Âme Rathalos Z (artilleur). Permet aussi d'améliorer les armes de Haut rang en variantes de Rathalos (notamment les variantes en Rathalos d'argent) vers le rang G.

CombinaisonsModifier

Aucune combinaison possible.

DescriptionModifier

Pierre précieuse extraite d'une wyverne. D'une somptueuse beauté.

Comment l'obtenir ?Modifier

S'obtient sur le Rathalos, le Rathalos Roi-enfer et le Rathalos d'argent, en haut rang uniquement. Le meilleur moyen d'en obtenir est de sectionner et dépecer la queue, puis de capturer le Rathalos d'argent.

À quoi sert-il:Modifier

Le Rubis Rathalos permet d'améliorer un grand nombre d'armes en Rathalos et en Rathian.

CombinaisonsModifier

Aucune combinaison possible.