FANDOM

Menu de navigation – Remobra
Aperçu Photos Équipement
Éthologie Dépeçages

ItemIcon006 Remarque:

Informations du jeuModifier

MH4-Remobra Icon

Une wyverne petite mais agile qui s'attaque aux créatures affaiblies. Souvent aperçue près des dragons anciens, on la dit annonciatrice de désastre. La découverte du Najarala a entraîné sa reclassification en wyverne reptile.

TaxinomieModifier

Ordre: Saurischia - Sous ordre: Pieds de Dragon - Infraordre: N/A  - Superfamille: Wyverne Serpent - Famille: Remobra.

Les Remobras sont classés en tant que Wyvernes volantes dans l'Ancien Monde, mais on été reclassés récemment en tant que Wyvernes serpents dans le Nouveau monde.

HabitatModifier

Bien que les Remobras se trouvent habituellement dans la Tour aux côtés de nombreux dragons anciens, d'autres sont capables de survivre à tous les types de terrain dans l'Ancien monde.

Leur habitat principal présumé serait le Mont céleste.

Dans le Grand Désert, ils ont été vus volants autour du Dah'ren Mohran, comme les Delex.

ÉcosystèmeModifier

Les Remobras vivent dans l'ancienne Tour. Les groupes se trouvent le plus souvent dans les zones les plus sombres de la Tour, comme des aires de stockage, des trous dans le sol ou dans les escaliers en colimaçon.

Ils se nourrissent des animaux plus petits qu'eux, allant des petites proies jusqu'aux Chasseurs. Ce sont également des charognards, car ils suivent à la trace la désolation que les dragons anciens sèment pour en prendre les restes, et même parfois d'autres Remobras quand l'occasion se présente.

MorphologieModifier

Les Remobras ont des ailes évoluées, qui sont très grandes en comparaison de la taille de leur corps dans l'Ancien Monde.

Comparés aux envergures et aux tailles du corps des autres wyvernes, les Remobras ont le plus grand ratio envergure/taille du corps.

La seule exception pourrait être le Kushala Daora, mais ce dragon ancien n'a pas autant été étudié que les Remobras.

Malgré le fait que leurs ailes soit grandes, leurs pattes sont plutôt faibles, et ils peuvent à peine tenir debout dessus. Pour éviter cela, ils passent leur temps dans les airs.

Ils utilisent du poison sur leurs proies pour les achever, et les font saigner à mort en usant de leurs griffes.

ComportementModifier

Malgré leur taille, les Remobras sont très agressifs. À la vue de leur proie, ils poussent leurs cris et fondent en masse dessus.

Cependant, comme les Velocipreys, les Remobras deviennent effrayés lorsqu'on les attaque. Sous un assaut concentré, ils tressailliront après presque chaque attaque. S'ils sont lourdement blessés, ils tomberont du ciel en poussant des cris.

On trouve ces monstres généralement par groupes de 2 ou 3. Parfois, ils se regroupent en grand nombre au sommet de la Tour, ce qui est probablement dû à leur attraction vers les dragons anciens, présents dans la Tour.

Ils se regroupent dans une zone peu de temps avant que celle-ci subisse une attaque de Dragon Ancien. À cause de ça, ils sont considérés comme un présage de destruction.