FANDOM

MH4-Aptonoth Render 001 MH4-Felyne Render 001 MH3-shark MH4-Seltas Render 001 MH4U-Daimyo Hermitaur Render 001
Herbivores Lyniens Poissons Neopterons Carapacéons
MH4-Nerscylla Render 001 MH4-Zamtrios Render 001 MHGen-Lagiacrus Render 001 MH4-Kecha Wacha Render 001 MH4-Rathian Render 001
Temnocerans Amphibiens Léviathans Pélagus
(ou Bêtes à crocs depuis MH4U)
Wyvernes volantes
MHX-Great Maccau Render 001 MH4-Brachydios Render 001 MH4-Zinogre Render 001 MHGen-Plesioth Render 001 MH4-Najarala Render 001
Wyvernes rapaces Wyvernes de terre Wyvernes à crocs Wyvernes aquatiques Wyvernes reptiles
FrontierGen-Ravient Berserk Render 001 MH4U-Gogmazios Render 001 MH4-Gore Magala Render 001
Inclassables Dragons anciens ???

Aperçu Modifier

L'espèce relique est une classe de monstres apparue dans Monster Hunter: World. Elle provient de l'univers The Witcher. Contrairement à la majorité des monstres du jeu, les monstres Reliques sont bipèdes et ont une apparence humanoïde. La Guilde ne dénombre à ce jour que deux monstres de cette espèce, le Leshen et le Vieux Leshen. Ainsi, nous avons pour seule image de cette espèce deux entités humanoïdes recouvertes de racines et couverte d'un crâne de cerf.

Opus principaux Modifier

5ème génération Modifier

Remarques Modifier

  • Les Reliques ont été introduits dans la série à partir de la 5ème génération. Il n'existe donc aucun monstre des générations précédentes entrant dans cette catégorie.
  • Les Reliques de Monster Hunter : World viennent directement perturber l'écosystème en créant des extinctions de masse d'autres espèces telles que les Pukei-Pukei. En plus de détruire la faune, en prenant en compte que les Reliques la contrôle et peut la liguer contre n'importe qui (notamment des Jagras et des Revautours), elles ont le contrôle sur la flore, en ayant le pouvoir sur les racines. Ainsi, Les Reliques bouleversent un écosystème, et plus précisément la Forêt ancienne où ces monstres ont fait leur apparition, environnement particulièrement sensible de part sa faune et sa flore très riche.