FANDOM

Menu de navigation / Reine Vespoid :
Attaque Description Dommages Esquive Blocable Contre-attaque
Simple piqure

Une piqûre, comme un ordinaire Vespoid. Toutefois, celle-ci est plus grande et plus douloureuse. La piqûre de la Reine est plus susceptible de paralyser que celle des Vespoids standards.

Bas- Moyen. Rouler sur le côté, ou courir si votre arme est rengainée. Oui Rouler, quand elle attaque. Ou si vous êtes derrière elle, attaquez 2-3 fois.
Bélier volant La Reine Vespoid va avancer, et va foncer en percutant tout en face d'elle. Moyen. Rouler sur le côté ou faire le 'Giant Leap' Oui Rouler, puis attaquer une ou deux fois.
Gaz acide C'est l'attaque fétiche de la Reine Vespoid. Elle baisse votre défense et fait en sorte que toutes ses attaques fassent plus de dégâts. Après qu'elle ai libéré la plupart de son gaz et qu'il semble que l'attaque soit finie, elle pulvérise encore une petite quantité de gaz faisant les mêmes dégâts que l'attaque principale. Moyen -Fort; diminuant également votre défense Si vous êtes devant elle, faites le 'Giant Leap'. Oui Si vous êtes derrière elle, attaquez l'a furieusement. Si vous êtes devant elle, fuyez.