Menu de navigation – Reine Vespoid
Liste des monstres

La Reine Vespoid est la version "drome" des Vespoid. Elle est nettement plus grande d'un chasseur et ses ailes sont particulièrement impressionnantes.

MHFU-Vespoid Queen Render 001.png

Physiologie[modifier | modifier le wikicode]

En apparence, elle ressemble à un Vespoid mais avec un exosquelette strié couvrant ses entrailles souples, ses ailes sont transparentes et elle à une sorte d'objet en rubis sur sa tête, indiquant sa position en tant que Reine.

Capacités[modifier | modifier le wikicode]

Elle à un grand dard sur sa queue qui libère un gaz infligeant une baisse de la défense. Quand la Reine Vespoid pulvérise son gaz, les vespoids dans la zone deviennent plus agressifs.

Habitat[modifier | modifier le wikicode]

Jusqu'à présent, la Reine Vespoid apparaît dans la Jungle et dans la Vieille Jungle.

Apparitions
[modifier | modifier le wikicode]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHFU.png (2009) Logo-MHP2G.png (2008) Logo-MHFU.png (2009)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description en jeu[modifier | modifier le wikicode]

Description du jeu Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Vespoid Icon.png La Reine Vespoid a un gros thorax et de grandes ailes brillantes. Elle exécute des figures en vol pour donner ses ordres et attaque tous les intrus avec son dard venimeux pouvant provoquer la paralysie. Elle crache aussi de l'acide sur ses proies.

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

Remarques générales[modifier le wikicode]

  • Bien qu'il y ait une "Reine Vespoid" dans une quête téléchargeable de Monster Hunter Freedom 2, il s'agissait simplement d'un Vespoid agrandi qui pouvait infliger plus de dégâts et avait plus de santé que ses petits compagnons. Sa première apparition en tant que grand monstre à part est bien dans Monster Hunter Freedom Unite.
  • Certaines des récompenses obtenues en battant la Reine Vespoïd peuvent être obtenues auprès d'autres sources, telles que l'arbre à insectes de la ferme Pokke.
  • Il est uniquement possible de bloquer le jet d'acide de la reine Vespoid en utilisant la compétence 'Guard Inc' .
  • Elle peut être facilement assommée avec des bombes flash.
  • La reine Vespoid ne peut pas être affectée par les fosses piégées ou les pièges à choc, car elle ne touche jamais le sol (de son vivant).