FANDOM

Menu de navigation – Ray Gougarf

Le Ray Gougarf  fait partie d'une paire dimorphique de Bête à crocs introduite pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G2. Ils sont connus pour habiter le Canyon et peuvent être rencontrés dès le HR100.

FrontierGen-Ray Gougarf Render 001

PhysiologieModifier

Les Gougarfs sont de grandes créatures ressemblant à des singes avec des traits canins qui habitent le Canyon. Ils sont génétiquement dimorphes et peuvent être trouvés sous l'une des deux formes distinctes. Ces formes sont si différentes en fait que des noms distincts ont été conçus pour les identifier. Lolo Gougarf est un monstre à la fourrure rouge, avec un visage plus plat ressemblant à un bouledogue et des rayures blanches et grises. Ray Gougarf est le monstre bleu, avec un museau plus long en forme de loup et des rayures bleu marine et blanc. Ray possède le gène dominant, ce qui en fait le plus commun des deux formes. Lolo possède le gène récessif, ce qui le rend différent et se comporte beaucoup plus agressivement.

CapacitésModifier

Ces monstres sont physiquement forts, capables de soulever et de lancer leur propre poids. Comme Rukodiora , cette paire de monstres est capable de manipuler le magnétisme pour piéger ou repousser les ennemis à volonté.

ComportementModifier

Ces monstres sont le plus souvent vus côte à côte. Les deux d'entre eux sont capables d'attaquer à l'unisson pour submerger leurs proies et leurs ennemis. Ray est connu pour être plutôt docile, évitant les conflits lorsque cela est possible. Lolo est le contraire, très agressif et prêt à affronter des ennemis. Pour cette raison, ils présenteront différents comportements au combat. Si son partenaire Lolo est tué, Ray quittera la région et ne pourra pas entrer dans un état enragé. D'un autre côté, si Ray est tué, Lolo deviendra constamment enragé et restera pour combattre les attaquants jusqu'à la mort.

Apparition dans les opusModifier

None Logo-MHF-G2 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description dans les opusModifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Gougarf Icon (?)

Thèmes de musiqueModifier

【MHFG2】 - ロロ&ライ・ゴウガルフ BGM (HQ)

【MHFG2】 - ロロ&ライ・ゴウガルフ BGM (HQ)

MHFG2: Gougarf Music Theme

Remarques génèraleModifier

  • Lolo et Ray Gougarf sont la troisième paire de monstres introduits dans Frontier qui restent ensemble au cours d'une quête et peuvent combiner leurs attaques.
  • La relation entre Lolo et Ray Gougarf n'est pas masculine ni féminine comme Rathalos / Rathian, mais Lolo est une variante du gène récessif qui est beaucoup plus agressive que le Ray standard.
  • Le visage, les bras et la queue de Lolo Gougarf peuvent être brisés.
  • Le rugissement de Ray Gougarf nécessite le blocage des bouchons d'oreilles.
  • Si KO'ed en colère, les étoiles resteront autour de la tête de l'individu pendant une courte période après sa récupération. Dans cet état, il va attaquer son partenaire Gougarf.
  • Lolo peut extraire Ray d'un KO en lançant une commande.
  • Le rugissement de HC Ray Gougarf nécessite le blocage des bouchons d'oreilles HG.

Liens externesModifier

  1. Lolo and Ray Gougarf