FANDOM

Menu de navigation – Raviente
Liste des monstres

Le Raviente est un monstre non classé introduit dans Monster Hunter Frontier Saison 7.0.

MHFG-Raviente Render 003

Physiologie Modifier

Le Raviente ressemble à un serpent titanesque avec des défenses et des ailes-nageoires. C'est l'un des plus grands monstres de Monster Hunter si ce n'est le plus grand. Il est en effet bien plus grand que le Jhen Mohran et le Lao-Shan Lung qui sont pourtant des créatures géantes. Le seul capable de l'égaler est peut-être le Dalamadur Shah.

CapacitésModifier

Le Raviente attaque brutalement en frappant sa tête contre le sol, ce qui éjecte d'énormes boules de roche. À cause de la succession de ces frappes, les chasseurs pris dans l'attaque peuvent être assommés (Stun Etourdissement). De temps à autre, le Raviente se coince dans le sol pendant une quinzaine de secondes, devenant vulnérable. Il possède beaucoup d'attaques destructrices, mais du fait de son inertie, il prend beaucoup de temps pour les asséner, ce qui laisse un temps pour s'y préparer (de la même façon qu'avec les attaques du Jhen Mohran).

Le Raviente peut relâcher une poudre brûlante, comme le Teostra, et recouvrir son corps d'étincelles paralysantes. Rester dans la zone de feu baisse la vie des chasseurs. En creusant dans le sol, il provoque une série d'éruptions de geysers volcaniques, comme les piliers de feu de l'Akantor, à la différence que ceux du Raviente prennent plus de temps avant d'exploser. Il est aussi capable de faire tomber un semblant de pluie de météores à travers le terrain en creusant dans le troisième volcan des îles.

Comportement Modifier

Habituellement, le Raviente hiberne dans les profondeurs de la terre. Une fois réveillé, il est similaire au Deviljho dans le sens où c'est un monstre vorace et agressif qui peut détruire des écosystèmes entiers. Il semble aussi avoir un métabolisme rapide, devenant fou à cause de la faim, comme le Deviljho carnage. Bien qu'ayant été aperçu sur la terre ferme, il passe plus de temps sous l'eau pour s'y reposer. En dehors de la période active où il se nourrit, on connaît peu de choses sur lui.

HabitatModifier

Le Raviente vit sur l'Île Isolée. Cette île comportait auparavant un écosystème riche mais le Raviente a transformé ce lieu en une terre déserte après avoir tout dévoré. Il y a creusé un gigantesque trou.

Apparitions dans les opus Modifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
None Logo-MHF-S7 (2009) MHF-ZZ
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Hors-série
  • Aucune apparition

Description en jeu Modifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Raviente Icon N/A

Thèmes du Raviente Modifier

Cliquer pour écouter

Raviente - Phase 1

Cliquer pour écouter

Raviente - Phase 2

Cliquer pour écouter

Raviente - Phase 3

Réferences Modifier

  1. Selon la taille du Raviente agressif