Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 179
pages
Menu de navigation – Rathian supérieure
Liste des monstres

La Rathian supérieure est une variante de la Rathian. Elle fait sa première apparition dans Monster Hunter Rise.

MHRise-Apex Rathian Render 001.png

Physiologie[]

La Rathian supérieure a des écailles roses comme la Rathian sakura, bien que sa teinte soit plus discète. Sa queue suinte d'un liquide rosé à la manière de la Rathian Reine-poison. Ses yeux sont entièrement rouge sang.

Capacités[]

La Rathian supérieure a la capacité de lancer des pics empoisonnés, ceux-ci se figent dans le sol et font obstacle aux chasseurs. Ils dégagent également une vapeur.

Habitats[]

Comme tous les Monstres supérieurs, cette variante de la Rathian est principalement affrontée dans la zone Forteresse rouge durant les quêtes Calamité.

Apparitions[]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[]

Description du jeu Monster Hunter Rise
MHRise-Apex Rathian Icon.png Une Rathian si puissante qu'elle a été élue monstre supérieur. Elle est folle de rage, probablement à cause des multiples blessures qui recouvrent son corps. Sa queue sécrète un venin mortel. Le rugissement d'un monstre supérieur déchaîne sa colère sur les monstres à proximité, les enrageant.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★★★

Remarques[]

Remarques générales[]

  • Même en coupant sa queue elle peut quand même empoisonner, cependant elle ne pourra plus lancer de piques.

Advertisement