FANDOM

Menu de navigation – Rathian Reine-poison

La Rathian Reine-Poison est la variante exotique de la Rathian apparue pour la première fois dans Monster Hunter Generations.

MHX-Rathian Variant
​​​​​​

Physiologie Modifier

Cette Rathian de couleur violette et marron foncé possède une pointe de queue "ouverte", libérant plus de poison que la Rathian. De plus, ce poison peut rester sur le sol.

Ses attaques plus acrobatiques les unes que les autres qu'elle peut effectuer tout en libérant du poison sont dangereuses. Le chasseur devra donc être attentif à son panel d'attaque.

CapacitésModifier

La Rathian Reine-poison possède les mêmes attaques que ses cousines, bien qu'elle en possède certaines qui lui sont propres. Elle utilise souvent sa queue empoisonnée pour attaquer les chasseurs pour leur infliger le statut Poison Poison, Status Effect-Deadly Poison MHGen Icon Poison Mortel ou Status Effect-Fatal Poison MHX Icon Poison Fatal. De plus, comme la Rathian d'or, la Rathian Reine-poison est capable de combiner une morsure de flamme avec une attaque de sa queue empoisonnée, la rendant encore plus dangereuse. De temps en temps quand elle est enragée, la Rathian Reine-poison s'envolera avant de foncer sur sa cible, essayant de la toucher avec sa queue.

ComportementModifier

La Rathian Reine-poison est un monstre réellement dangereux et est bien plus létal qu'une Rathian normale, étant plus territoriale et ultra-agressive envers les chasseurs. La Guilde donne un permis spécial aux chasseurs qui veulent la chasser.

ApparitionsModifier

Logo-MHGen (2016) Logo-MHX JP (2015) Logo-MHGU (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionsModifier

Description du jeu Monster Hunter Generations
MHX-Violet Poison Princess Rathian Icon Chaque rose a ses épines. Celles de la Reine-poison sont des piques chargées d'un venin mortel pouvant diffuser un nuage pourpre asphyxiant. Elle s'épanouit fière et solitaire au milieu de sa propre désolation. Sa chasse requiert une licence spéciale.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★
Description du jeu Monster Hunter Generations Ultimate
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★

Quête(s) Modifier

RemarquesModifier

  • Pour reprendre de la stamina, la Rathian ira manger une carcasse.
  • Elle utilisera sa queue pour faire un 360° (comme le Tigrex) et jettera du poison autour d'elle.
    • En haut rang, son poison deviendra beaucoup plus puissant et infligera le statut Status Effect-Fatal Poison MHX Icon Poison Fatal.
  • Sa tête, ses ailes et son dos peuvent être brisés ainsi que sa queue.
    • Couper sa queue annulera sa capacité à jeter du poison (mais elle pourra tout de même vous empoisonner )

SondageModifier

De 1 à 5, à combien évaluez vous la difficulté de ce monstre (Rathian Reine-Poison) ?
 
41
 
8
 
2
 
3
 
4