FANDOM

Menu de navigation / Rathalos Zénith :

Le Rathalos Zénith est la version Zénith du Rathalos, introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Z.

FrontierGen-Zenith Rathalos Render 001

ApparitionsModifier

- Logo-MHF-Z (2016) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier Z
62x62px Le Rathalos Zénith a beaucoup de ressemblance avec le Rathalos de base mais ces ailes et sa queue peuvent s'enflammer. Il possède aussi beaucoup plus de pointes sur les ailes , la tête et la queue, mais aussi sur le dos a la manière du Zerureusu. Il arbore des teintes plus vives et orangé représentant mieux le feu de ses ailes.

NotesModifier

  • Le Rathalos Zénith peut infliger un nouveau statut, le Status Effect-Super Fireblight Frontier Icon Super Fléau-Feu qui, une fois un chasseur touché, grignotera sa vie ET diminuera sa jauge maximale de vie.
  • Il faut 55 de résistance au feu pour annuler le Super Fléau-Feu.
  • Sa tête et ses deux ailes peuvent êtres cassées, et sa queue peut être coupée.
  • Pour obtenir l'item Zenith de la partie cassée (les ailes), il faut casser LES DEUX ailes, une seule n'est pas suffisante.
  • Se tenir près de ses ailes lorsqu'elles sont enflammées fera perdre de la vie (comme l'aura du Teostra)
  • Il utilise "l'hyper-vent", le cinquième niveau de puissance du vent, introduit par le Guanzorumu, lorsqu'il atterrit. Il le perdra cependant lorsque ses deux ailes seront cassées.