FANDOM

Menu de navigation – Raphinos
Aperçu Photos
Éthologie Dépeçages

Les Raphinos sont des Drakes ailés introduit pour la première fois dans Monster Hunter: World.

Raphinos..

Physiologie Modifier

Les Raphinos sont de petits monstres à la morphologie plutôt trapue. Ils ont de loin un pelage similaire au Paolumu, bien que plus oranges, tout en ayant de courtes pattes noires. En guise de mâchoire, les Raphinos possèdent un bec lui aussi noir avec une petite crête sur le crâne. Ils possèdent des téguments à l'arrière de la tête. Ils ont aussi des extensions à l'extrémité de chaque phalange des ailes, donnant l'impression de laisser une sorte de court ruban derrière eux lorsqu'ils volent. 

Comportement Modifier

Ces petits monstres volants se déplacent en colonie et auront tendance à traîner autour d'un Paolumu, permettant ainsi au chasseur de rejoindre facilement ce dernier en cas de fuite de celle-ci. Cela implique une sorte de symbiose qui n'a pas été encore étudiée pour le moment. En outre, ce sont les proies principales du Tzitzi-Ya-Ku qui les éblouit pour les attraper et les manger. Ce sont des créatures relativement inoffensives qui ne deviennent agressives qu'au contact du miasme du Val putride.

Habitat Modifier

Les Raphinos peuplent le Plateau de corail ainsi que le Val putride.

Apparitions Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHWI-Raphinos Icon (?)
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

  • Le Chasseur est capable de s'accrocher à un Raphinos afin de rejoindre sa cible.