Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 182
pages
ItemIcon006.png Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.
Menu de navigation – Rakna-Kadaki
Liste des monstres

Le Rakna-Kadaki est un Temnoceran introduit dans Monster Hunter Rise.

MHRise - Rakna-kadaki Render 001.png

Physionomie[]

Au premier abord, le Rakna-Kadaki pourrait être confondu avec la Nerscylla, cependant ce Temnoceran possède un cou extensible, aussi ses pattes sont entièrement recouverte par de la toile, et son abdomen est recouvert de la peau d'une créature qui pourrait être le Grand Izuchi. Le corps du Rakna-Kadaki est très fin avec un long cou extensible avec une tête possédant une paire de mandibule, possédant 4 patte pour se déplacer ainsi que 2 patte supplémentaire en guise de faucille. Son abdomen est un immense cocon qu'elle peut agrandir pour attaquer avec en plus d'y transporter ses petits qu'elle peut envoyée afin de se déplacée plus vite grâce à la soie qui les lie , sa toile recouvre ainsi ses pattes et son corps. Elle émet un gaz inflammable pour donnée des ordres à ses petits Rachnoid, en plus de pouvoir ainsi créer des flammes avec. Quand elle expulse du feu sur un de ses flans elle se déplacera en latéral à la manière des crabes.

Information[]

Le corps de cette créature est couvert de toile, comme si elle portait une grande robe blanche. Elle utilise de la toile collante pour immobiliser les chasseurs avant de les attaquer avec du gaz brûlant. Ses enfants sont généralement accrochés à son abdomen. Connu sous le nom de "Rachnoid", ces petites créatures aident leur mère à se déplacer et à capturer des proies. Attention lorsqu'ils attaquent ensemble.

Habitat[]

Le Rakna-Kadaki semble prospérer dans une zone de chasse volcanique.

Apparitions[]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[]

Description du jeu Monster Hunter Rise
MHRise-Rakna-Kadaki Icon.png .

Galerie[]

Remarques[]

Remarques générales[]

  • Le Rakna-Kadaki semble avoir pour référence deux yōkai : le jorōgumo, un yōkai araignée capable de contrôler d'autres araignées, ce qui est cohérent avec le fait que le cou du Rakna-Kadaki est recouvert de petits Rachnoids, et le rokurokubi, un yōkai avec un cou extensible souvent représenté comme une femme.
  • Le Rakna-Kadaki serait inspiré des araignées pélican.

Advertisement