FANDOM

Menu de navigation – Rajang orage
Liste des monstres

Guides Modifier

MHWIModifier

Le Rajang orage est un adversaire encore plus redoutable que le Rajang, avec de nouveaux coups en plus et 3 changements mineurs, la 1ère est qu'il n'a pas de queue et de ce fait, pour pouvoir le calmer quand il est enragé il faut frapper sa tête. La seconde il possède 2 types de choppe qui infligent des dégâts considérables s'il est enragé ou non la 1er choppe se contente de fracasser le chasseur au sol suivie d'un lancé de face pour finir sur un coup de poing. la dernière, lorsque le monstre est enragé, est un souffle de foudre sur le chasseur, suivie du monstre qui saute pour écraser le chasseur violemment sur le sol (dégâts de zone qui affecte aussi les chasseurs alentours). Il est donc conseillé d'avoir une barre de vie pleine avec afflux de vie 3 et du soutien venant d'autres chasseurs (poudres de vie, poussières de vie et le talent "Un pour tous"). Le 3ème changement est que quand il se rattrape sur un mur au, lieu de sauter sur le chasseur avec un coup de poing, il utilisera son souffle en balayant la zone. Ensuite, les nouveaux coups qu'il possède sont des attaques a distance dont l'exécution est reconnaissable par un bruit de "claquement glaçant" qu'il émet. Le 1er est un coup de poing en avant et le second est une vague de foudre avec son poing. Ses boules de foudre auront un fonctionnement similaire, en barrage, comme le Yian Garuga balafré, la différence étant qu'elles explosent quelques secondes après l'impact. Il est à noté que, dans la seconde zone où il va, quand il effectue des attaque au sol, le Rajang orage crée des secousses. Un Nergigante chaos apparaîtra après un certains temps dans le Givre éternel pour une guerre de territoire.

Le talent "Oeil de l'esprit" sera utile quand il durcira ses bras.