FANDOM

Menu de navigation – Rajang orage
Liste des monstres

Dans l'Ancien monde Modifier

Les attaques du Rajang orage (aussi appelé Rajang furieux) restent globalement les mêmes que celles du Rajang normal. Elles sont juste plus puissantes et plus rapides

Dans le Nouveau monde Modifier

Le Rajang orage possède un mode rage (poings rouges) similaire au Rajang normal, mais ne possède pas de queue qui permettait auparavant de faire sortir ce monstre de cet état. Il faut maintenant attaquer la tête pour le calmer. Si suffisamment de dégâts sont infligés à cette partie du monstre, le Rajang orage vacillera en se rattrapant avec ses 2 mains au sol.

Poings "rafale"
Fléau infligé: Aucun
le Rajang enchaîne 6 coups de poings en crochet tout en avançant pour finir par mettre le poing au sol.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Une roulade sous les poings du monstre au bon moment devrait vous permettre d'esquiver cette attaqe

Poings "plaquage"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang lève ses poings et les écrases faiblement au sol.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Une esquive sur le coté pour éviter de rester devant le monstre

Rayon d'énergie "contre"
Fléau infligé: Aucun
Lorsque le Rajang Orage vacille (hors étourdissement), il fera un mouvement en arrière en essayant d'attraper quelque chose pour éviter de tomber. S'il réussi à attraper un mur, il déclenchera une contre-attaque où il utilisera son rayon d'énergie pour balayer la zone (au lieux d'un coup de poing).
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Saut de l'ange ou ne pas être dans la trajectoire du rayon

Charge "multiple"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang va faire 3 sauts en zigzag (droite gauche droite) pour avancer, infligeant des dégâts à ceux se trouvant sur son chemin.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Évitez de vous retrouver devant lui.

Poings "uppercut"
Fléau infligé: Aucun
-
Mode rage
une attaque disponible uniquement si le monstre est enragé. Le Rajang va effectuer une rotation sur environ 180° en commençant par racler le sol avec un de ses poings pour finir par un uppercut.
Manœuvre d'évasion
Éloignez vous du Rajang. Cette attaque n'a qu'une très courte portée.

Charge "rotation"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang effectue une rotation rapide sur 360° sur lui-même tout en avançant une certaine distance.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Évitez de vous mettre dans l'axe du Rajang

Charge "retrait"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang effectue un saut en arrière blessant ceux se trouvant derrière lui.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Si vous êtes derrière lui, faites une esquive sur les côtés pour éviter de rester dans son axe.

Charge "ruée"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang fonce la tête la première pour finir par soulever sa cible avec celle-ci.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Évitez de vous retrouver devant lui.

Roulade aérienne
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang va sauter dans les airs pour ensuite atterrir sur sa cible avec une roulade.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Changez complètement votre placement.

Soulèvement
Fléau infligé: Aucun
-
Mode rage
Lorsqu'il est complètement enragé, le Rajang pourra utiliser cette attaque où il enfonce rapidement ses mains dans le sol pour ensuite le soulever.
Manœuvre d'évasion
Rester devant le Rajang est une mauvaise idée.

Poing-marteau enragé
Fléau infligé: Aucun
-
Mode rage
Le Rajang ne peut utiliser cette attaque que si ses poings sont rougeoyant. Il va se lever en regardant sa cible pour ensuite sauter puis va frapper le sol avec ses 2 poings, créant une explosion sur un assez grand rayon.
Manœuvre d'évasion
Faites un saut de l'ange au moment ou le Rajang saute.

Poings "appuie"
Fléau infligé: Aucun
Cette attaque est en fait le contre du Rajang normal. La seule différence est que le monstre n'a pas besoin d'un mur pour l'utiliser. Il fera souvent appel à cette attaque pour frapper le chasseur et se déplacer d'un point À à un point B. Cause des tremblements sur les surfaces fragiles ou bancales.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Évitez de rester dans l'axe du Rajang.

Poings "enchaînement"+
Fléau infligé: Aucun
-
Mode rage
Lorsque ses poings sont rouges et endurcis, le Rajang pourra utiliser une attaque où il frappe 3 fois le sol, autour de lui, avec ses poings. Le derniers coup de cette série de 3 est plus long à exécuter mais plus puissant et est suivi d'un uppercut.
Manœuvre d'évasion
Éloignez vous du Rajang.

Poings "enchaînement" + (v2 ?)
Fléau infligé: Aucun
-
Mode rage
Le Rajang orage fait globalement la même chose que le Rajang normal. Il frappe 3 fois le sol dans 3 directions différentes. La seule différence est que le dernier coup s'accompagne d'un uppercut permettant au Rajang orage de se retourner.
Manœuvre d'évasion
Évitez de restez trop proche du Rajang orage

Rayon d'énergie +
Fléau infligé: Fléau-foudre
Le déroulement de l'attaque reste le même
Mode rage
Le Rajang peut l'utiliser à n'importe quel moment. Il arrive que vous ne voyez pas du tout le rayon venir tellement il le déclenche vite (plus rapide celui du Rajang alpha).
Manœuvre d'évasion
Cette attaque étant quasiment imprévisible, vous devez ne pas être en plein combo pour espérer l'esquiver (roulade sur les côtés).

Boules d'énergie aérienne "rafale"
Fléau infligé: Fléau-foudre
Le Rajang ne va plus tirer qu'une boule en étant en l'air mais 5, alignés dessinant un arc de cercle. L'énergie électrique des boules restent au sol pendant un moment avant d'exploser sur un petit rayon de manière ordonnée.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Évitez de vous placer sur l'énergie persistante Qui reste au sol après l'impact des boules d'énergies.

Poings "pouvoir"
Fléau infligé: Fléau-foudre
-
Mode rage
Aptitude disponible uniquement lorsque le Rajang orage est enragé. Le Rajang va enfoncer un de ses poings dans le sol pour en faire sortir 5 lignes de foudres dessinant un cône dont il est le sommet.
Manœuvre d'évasion
Les lignes seront visibles. Étant donné qu'ils dessinent un cône, plus vous êtes loin du Rajang orage, plus vous aurez de place pour éviter cette attaque.

Poings "fange" +
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang orage inflige des dégâts en plus, par rapport à la fange du Rajang normal. S'il saisit un chasseur comme le fait son homologue normal, le Rajang orage va marteler la mains qui tient le chasseur et va sauter pour le lancer contre un mur. Il finit sa cible comme le Rajang normal
Mode rage
L'attaque la plus mortelle de ce monstre. S'il attrape un chasseur, le Rajang orage va le marteler au sol pour ensuite souffler son énergie sur le chasseur, toujours entre ses mains pour ensuite sauter dans les airs pour atterrir le poing avec le chasseur dedans le premier. Une mort garantie.
Manœuvre d'évasion
si le Rajang orage est enragé, vous ne pouvez rien faire si le monstre vous attrape. En multijoueur, priez pour qu'un joueur utilise une poussière de vie pour pouvoir survivre, et quand cette attaque ce fini le dernier coup causera des dégâts de zone blessant gravement ceux à porter. Si un de vos coéquipiers est dans cette situation, utilisez une poussière de vie quand le Rajang orage saute. S'il n'est pas enragé et que vous avez une capsule perforante, explosive ou gluante sur vous, tirez sur le Rajang pendant qu'il arme son bras.