FANDOM

Menu de navigation – Rajang
Liste des monstres

MHWIModifier

Poings "rafale"
Fléau infligé: Aucun
le Rajang enchaîne 6 coups de poings en crochet tout en avançant pour finir par mettre le poing au sol.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Une roulade sous les poings du monstre au bon moment devrait vous permettre d'esquiver cette attaqe

Poings "direct"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang donne un coup avec sa main, donnant l'impression qu'il va vous attraper avec celle-ci. Le monstre n'attrape pas le chasseur. Ce dernier va juste trébucher au moment du contact.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Une roulade en dessous de son bras vous permettra d'esquiver l'attaque.

Poings "plaquage"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang lève ses poings et les écrases faiblement au sol.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Une esquive sur le coté pour éviter de rester devant le monstre

Poings "contre"
Fléau infligé: Aucun
Lorsque le Rajang vacille (hors étourdissement), il fera un mouvement en arrière en essayant d'attraper quelque chose pour éviter de tomber. S'il réussi à attraper un mur, il déclenchera une contre-attaque où il se jette sur le chasseur en lui assénant un coup écraser.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Ne restez pas dans l'axe du monstre.

Poings "enchaînement"
Fléau infligé: Aucun
-
Mode rage
Lorsque ses poings sont rouges et endurcis, le Rajang pourra utiliser une attaque où il frappe 3 fois le sol, autour de lui, avec ses poings. Le derniers coup de cette série de 3 est plus long à exécuter mais plus puissant.
Manœuvre d'évasion
Éloignez vous du Rajang.

Charge "multiple"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang va faire 3 sauts en zigzag (droite gauche droite) pour avancer, infligeant des dégâts à ceux se trouvant sur son chemin.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Évitez de vous retrouver devant lui.

Poings "uppercut"
Fléau infligé: Aucun
-
Mode rage
une attaque disponible uniquement si le monstre est enragé. Le Rajang va effectuer une rotation sur environ 180° en commençant par racler le sol avec un de ses poings pour finir par un uppercut.
Manœuvre d'évasion
Éloignez vous du Rajang. Cette attaque n'a qu'une très courte portée.

Poings "fange"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang va sauter en avant avec ses 2 bras ouvert pour attraper sa cible. Ensuite il va se rapprocher d'un mur pour jeter y le chasseur. Ce dernier est mis à terre. Le Rajang va ensuite armer son bras droit pour ensuite frapper le chasseur au sol. Si vous restez trop longtemps avec votre grappin sur son bras, le Rajang vous attrapera aussi et fera le même chose.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Marteler le bouton d'esquive ou utilisez une capsule explosive, perforante ou gluante, ou une explosion cristalline pour interrompre le Rajang.

Charge "rotation"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang effectue une rotation rapide sur 360° sur lui-même tout en avançant une certaine distance.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Évitez de vous mettre dans l'axe du Rajang

Charge "retrait"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang effectue un saut en arrière blessant ceux se trouvant derrière lui.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Si vous êtes derrière lui, faites une esquive sur les côtés pour éviter de rester dans son axe.

Charge "ruée"
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang fonce la tête la première pour finir par soulever sa cible avec celle-ci.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Évitez de vous retrouver devant lui.

Roulade aérienne
Fléau infligé: Aucun
Le Rajang va sauter dans les airs pour ensuite atterrir sur sa cible avec une roulade.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Changez complètement votre placement.

Soulèvement
Fléau infligé: Aucun
-
Mode rage
Lorsqu'il est complètement enragé, le Rajang pourra utiliser cette attaque où il enfonce rapidement ses mains dans le sol pour ensuite le soulever.
Manœuvre d'évasion
Rester devant le Rajang est une mauvaise idée.

Poing-marteau enragé
Fléau infligé: Aucun
-
Mode rage
Le Rajang ne peut utiliser cette attaque que si ses poings sont rougeoyant. Il va se lever en regardant sa cible pour ensuite sauter puis va frapper le sol avec ses 2 poings, créant une explosion sur un assez grand rayon.
Manœuvre d'évasion
Faites un saut de l'ange au moment ou le Rajang saute.

Boule d'énergie aérienne
Fléau infligé: Fléau-foudre
Le Rajang va sauter dans les airs pour ensuite tirer une boule d'énergie sur sa cible
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Faites une esquive sur les côtés ou derrière.

Rayon d'énergie
Fléau infligé: Fléau-Foudre
Le Rajang va se lever rapidement pour ensuite tirer un rayon d'énergie sur sa cible pendant quelques secondes. La rayon d'un Rajang Alpha enragé est quasiment imprévisible au vue de sa rapidité d'exécution.
Mode rage
-
Manœuvre d'évasion
Une esquive sur les cotés devrait suffire à eviter cette attaque

Vieux mondeModifier

Attaque Dommages Description Fréquence /Distance Ciblage En mode Rage? Elément /Statut Evasion
Charge frontale Moyens-Elevés Charge en avant, termine avec un bond sur le chasseurs cornes devant. Moyenne Non Oui Aucun Restez sur sa gauche, à distance moyenne (pas trop près). Bloquable, mais mieux vaut éviter.
Saut en arrière Bas Saute sur place, puis vers l'arrière. Blessera si placé proche de son arrière.En mode Rage, effectuée sytématiquement après un Saut en zig-zag. Proche: fréquent, loin: rarement Non Oui Non

Ne pas rester derrière lui (simple!).
Note: Vous serez blessé si vous êtes en-dessous de lui.

Saut en Zig-zag Elevés Fait des bons en avant, en zig-zag (gauche puis droite), jusqu'à dépasser ou toucher le chasseur. Fréquent à courte et longue distances Oui Oui Non Lisez ses mouvements: s'il va à droite, allez à gauche, et inversement.
Poings berserk Elevés/Très élevés Frappe en acançant, sur ses deux côtés.
Attention: Souvent considérée comme sa plus dangereuse attaque, car aléatoire et capable de blesser sérieusement.
Fréquent, plus lorsque proche Non Plus fréquent Non Bloquer, ou passer sous lui en esquivant lorsqu'il termine une frappe.
Glissade tournoyante Très élevés/ Coup fatal (mode Rage) Glisse en avant, et tourne en même temps. Le fait après avoir chancelé. Rebondit sur les murs. Proche: souvent; loin: rarement Non Plus fréquent Non Bloquer ou sauter (rouler peut marcher, à condition de le faire dans la bonne direction, mais parfois dur sur le coup).
Boule de Foudre Elevés Se place fermement au sol, puis tire une boule de Foudre par sa bouche. Souvent, plus lorsqu'éloigné Non Pas souvent Foudre Bloquable, esquivable.
Boule de Foudre aérienne Elevés Exécute un salto arrière; durant son vol, lance une boule de Foudre sur le chasseur. Loin: rarement; Proche: souvent Non Plus fréquent Foudre Bloquable, esquivable.
Rayon de Foudre Très élevés/Coup fatal en mode Rage Plante fermement ses membres au sol, puis tire un rayon de Foudre droit devant lui. Moment où le Rajang est le plus vulnérable (même en rage). Fréquent, plus souvent lorsque près Non Plus fréquent Foudre Imparable sans Paladin. Rouler/sauter en dehors si en face, ou attaquer lorsque sur ses côtés.
Saut Bas Saute, dans n'importe quelle direction possible Peut survenir n'importe quand Non Non Non Bouger/Bloquer.
Saut de retraite Bas Saute en s'éloignant du chasseur, pour ensuite frapper de loin Peut survenir à tout moment Non Non Non Bouger/Bloquer
Roue de Foudre Très élevés/Coup fatal (mode Rage) Saute en arrière, puis prend son envol et enchaîne les saltos, pour enfin foncer sur le chasseur. A distance uniquement Oui Oui Foudre Bloquable, mais non recommandé.