FANDOM

Menu de navigation / Rajang :
Attaque Dommages Description Fréquence /Distance Ciblage En mode Rage? Elément /Statut Evasion
Charge frontale Moyens-Elevés Charge en avant, termine avec un bond sur le chasseurs cornes devant. Moyenne Non Oui Aucun Restez sur sa gauche, à distance moyenne (pas trop près). Bloquable, mais mieux vaut éviter.
Saut en arrière Bas Saute sur place, puis vers l'arrière. Blessera si placé proche de son arrière.En mode Rage, effectuée sytématiquement après un Saut en zig-zag. Proche: fréquent, loin: rarement Non Oui Non

Ne pas rester derrière lui (simple!).
Note: Vous serez blessé si vous êtes en-dessous de lui.

Saut en Zig-zag Elevés Fait des bons en avant, en zig-zag (gauche puis droite), jusqu'à dépasser ou toucher le chasseur. Fréquent à courte et longue distances Oui Oui Non Lisez ses mouvements: s'il va à droite, allez à gauche, et inversement.
Poings berserk Elevés/Très élevés Frappe en acançant, sur ses deux côtés.
Attention: Souvent considérée comme sa plus dangereuse attaque, car aléatoire et capable de blesser sérieusement.
Fréquent, plus lorsque proche Non Plus fréquent Non Bloquer, ou passer sous lui en esquivant lorsqu'il termine une frappe.
Glissade tournoyante Très élevés/ Coup fatal (mode Rage) Glisse en avant, et tourne en même temps. Le fait après avoir chancelé. Rebondit sur les murs. Proche: souvent; loin: rarement Non Plus fréquent Non Bloquer ou sauter (rouler peut marcher, à condition de le faire dans la bonne direction, mais parfois dur sur le coup).
Boule de Foudre Elevés Se place fermement au sol, puis tire une boule de Foudre par sa bouche. Souvent, plus lorsqu'éloigné Non Pas souvent Foudre Bloquable, esquivable.
Boule de Foudre aérienne Elevés Exécute un salto arrière; durant son vol, lance une boule de Foudre sur le chasseur. Loin: rarement; Proche: souvent Non Plus fréquent Foudre Bloquable, esquivable.
Rayon de Foudre Très élevés/Coup fatal en mode Rage Plante fermement ses membres au sol, puis tire un rayon de Foudre droit devant lui. Moment où le Rajang est le plus vulnérable (même en rage). Fréquent, plus souvent lorsque près Non Plus fréquent Foudre Imparable sans Paladin. Rouler/sauter en dehors si en face, ou attaquer lorsque sur ses côtés.
Saut Bas Saute, dans n'importe quelle direction possible Peut survenir n'importe quand Non Non Non Bouger/Bloquer.
Saut de retraite Bas Saute en s'éloignant du chasseur, pour ensuite frapper de loin Peut survenir à tout moment Non Non Non Bouger/Bloquer
Roue de Foudre Très élevés/Coup fatal (mode Rage) Saute en arrière, puis prend son envol et enchaîne les saltos, pour enfin foncer sur le chasseur. A distance uniquement Oui Oui Foudre Bloquable, mais non recommandé.