Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 182
pages
ItemIcon006.png Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.
Menu de navigation – Rachnoid
Aperçu Photos
Éthologie Dépeçages

Le Rachnoid est un petit Temnoceran introduit dans Monster Hunter Rise. Il est la progéniture du Rakna-Kadaki.

Physionomie[]

Son corps étant majoritairement protégé par un cocon de soie, seuls ses pattes sont visibles. Ses pattes sont de couleur foncée, fines et longues, et se terminent en griffes. Il semble se déplacer en utilisant deux paires de pattes seulement. Ses deux autres paires de pattes stabilisent son cocon. Enfin, il possèdent deux pédipalpes orangées.

Capacité[]

Le Rachnoid est capable de cracher du feu, et de produire une soie solide et abondante. Il est capable d'obéir à des ordres de sa mère.

Comportement[]

Le Rachnoid reste accroché à l'abdomen de sa mère le plus clair de son temps. Il se nourri de repas qu'elle lui fourni, et part au combat lorsque cela lui est ordonné.

Habitat[]

Le Rachnoid peut être trouvée dans la Plaines de sable, et également aux cotés de sa mère.

Apparitions[]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[]

Description du jeu Monster Hunter Rise
MHRise-Rachnoid Icon.png Les enfants du Rakna-Kadaki. à cet âge, ils sont généralement tout le temps accrochés à l'abdomen de leur mère, se nourrissant des restes de ses proies qu'elle recrache. Dès la naissance, ils sont capables de créer des toiles aussi solides que celles de leur mère, afin de s'en servir pour entraver leurs proies ou se déplacer rapidement si leur mère l'ordonne.

Remarques[]

Remarques générales[]

  • (?)

Advertisement