FANDOM

La Région Montagneuse (高地), également connue sous le nom "Les champs des catastrophes naturelles" (天 変 の フ ィ ー ル ド), est une zone exclusive à Monster Hunter Frontier. Elle a été dévoilée en premier lieu dans la mise à jour de Monster Hunter Frontier Saison 9.0. Comme son nom l'indique, c'est une zone constituée de haut plateau rocheux.

Les montagnes et les falaises sont largement inexplorées. Au sommet, se trouve une forêt desséchée et des roches altérées, en contrebas se situe une mer de nuage s'étalant à perte de vue. Aussi, les cascades sont nombreuses dans la région. La partie la plus profonde de la région, dans la zone 4, est une grotte caractérisée par d'énormes piliers de pierre.

La Guilde des chasseurs a classé cette zone en tant que "Montagne", même si elle est encore entourée de mystère. De plus, la Région Montagneuse est la seule zone dans l'univers de Monster Hunter pouvant changer de météo, passant d'un temps clair à orageux, en pleine quête.

Deux monstres herbivores jusqu'à présent encore inconnus sont propre à cette zone: l'Erupe (エ ル ペ), un type de bélier voire de bouquetin, et le Burukku (ブ ル ッ ク), une créature ressemblant à un bison de taille moyenne. Une grand Wyverne prédatrice appelée Gurenzeburu erre aussi dans la région, aux côtés du Dyuragaura, du Doragyurosu, du Pariapuria et du Kuarusepusu.

Les piliers de la grotte peuvent être détruits par des monstres ainsi que les roches en place sur les falaises. Si les roches sur les falaises sont frappés, elles tomberont dans la zone ci-dessous et briseront les obstacles bloquant une entrée au 2ème niveau et une zone de collecte d'insectes au fond. Les piliers détruits peuvent parfois tuer les chasseurs plus que les monstres en raison des forts dommages causés par les énormes chutes de pierres.

Galerie Modifier

ThèmesModifier

Title
『荒天の怒号-高地』 - MHF 2012プレミアムpkgOST

『荒天の怒号-高地』 - MHF 2012プレミアムpkgOST

MHF-G8: Thème Région Montagneuse (HR1-99)
『天空の聖域-高地(HR100~)』 - MHF 2012プレミアムパッケージOST

『天空の聖域-高地(HR100~)』 - MHF 2012プレミアムパッケージOST

MHF-G8: Thème Région Montagneuse (HR100~)
『激昂せし天災の地 高地(G級の狩猟曲)』 - MHFG OST

『激昂せし天災の地 高地(G級の狩猟曲)』 - MHFG OST

MHF-G8: Thème Région Montagneuse (G-rank)