FANDOM

Menu de navigation – Pukei-Pukei Corail

Le Pukei-Pukei Corail une wyverne rapaceSous-espèce du Pukei-Pukei , introduite pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHWI-Coral Pukei-Pukei Render 001

Pukei-Pukei Corail

Physiologie Modifier

Le Pukei-Pukei Corail a une teinte différente du Pukei-Pukei nomal, sa tête et ses plumes sur le cou sont jaunes, avec des yeux verts, son corps est de couleur rose-rouge, le ventre bleuté, avec des pointe d'oranger un peu partout. Ses couleurs chaudes le rendant plus flamboyant et magnifique que son cousin correspondent tout a fait aux envirronements de coraux qu'il frenquente, lui donnant peu être un léger cammouflage . En dehors de cela, la forme physique du Pukei-Pukei Corail est tout a fait identique au Pukei-Pukei classique.

ComportementModifier

Le Pukei-Pukei Corail est un monstre de taille moyenne et occupe une place du milieudans la chaine alimentaire, de fait, son comportement n'est guère différent de son cousin, hormis le fait qu'il habite dans un envirronnement plus ouvert, lumineux et coloré que les sous-bois des forêts que son cousin fréquente. Comme ce dernier, c'est un monstre qui préfèrre évité les conflit avec les autres monstres, surtout ceux plus gros, même s'il sait se défendre et se montrer aggressif, ce comme les autres espèces de wyvernes rapaces. On note qu'il prend soin d'avoir des réserves d'eau sur lui et prélève cette eau d'une sorte de corail vert au sol, afin de pouvoir se défendre ou de tenir longtemps, vu que les ressources dont ce nourrir le Pukei-Pukei normal, comme les fruit et les graines, ne se retrouve pas toutes dans les biome du Pukei-Pukei Corail, qui doit probablement ce nourrir des même ressources que les autres monstresdu même biome que lui.

Capacité Modifier

Le Pukei-Pukei Corail, au contraire du Pukei-Pukei normal qui utilise le poison, utilise l'eau comme défense. Il utilise principalement sa queue pour tirer des jets d'eau à haute pression infligeant le Fléau-Eau  ( WaterblightMHW Fléau-Eau) mais peux également lancer des rayons d'eau par les orifices de sa langue. Ces rayons sont souvent envoyer dans deux directions différentes en même temps. Ses attaques les plus redoutables reste celles où il se met en vole stationnaire et utilise sa queue pour envoyer de l'eau, en fessant tournoyer sa queue et la direction du jet d'en dessous de lui jusqu'à presque 80° horizontalement, couvrant toute la zone et laissant peu de chance aux attaquants d'éviter de se faire toucher. Lorsqu'il doit recharger ses réserve d'eau en puisant dans une fleur de Plauteau de corail (sorte de coraux mou comme un sac remplie d'eau, vert, sur le sol et pouvant couvrir tout une zone, avec un trou en son milieu), il peut utiliser sa queue en même temps qu'il recherge afin de bien ingurgité l'eau sans probléme.

Vidéo Modifier

gameplay (a 9:02) https://www.youtube.com/watch?v=cCiR8_bjRTQ&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=TDcU9lKo3nA&feature=youtu.be

Habitats Modifier

Les Pukei-Pukei corail vivent sur le Plateau de corail et dans les envirronements identique à celui-ci, on peut le trouver aussi dans le Fief glorieux.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHWI-Coral Pukei-Pukei Icon
Niveau de menace (危険度): -

Analyse(s) Modifier

Remarques Modifier

  • L'élément Eau du Pukei-Pukei Corail vient de l'eau stockée dans les fleurs du Plateau de Corail qu'il aspire avec sa langue et stocke dans sa queue pour ensuite l'utiliser comme arme.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Pukei-Pukei)
 
59
 
160
 
22
 
64

A quel point ce monstre est-il difficile ? (Pukei-Pukei)
 
6
 
29
 
75
 
64