FANDOM

Menu de navigation / Pukei-Pukei :

Le Pukei-Pukei est une wyverne rapace introduite pour la première fois dans Monster Hunter: World.

MHW-Pukei-Pukei Render 001

Physiologie Modifier

Les Pukei-Pukei ont une très grande ressemblance avec les geckos, surtout au niveau de leur tête. Ils possèdent une paire d'ailes vertes avec au bout des vestiges de doigts, qui semblent avoir des ventouses. Le reste de leur corps est recouvert d'écailles vertes, à l'exception de leur ventre qui est couvert de protubérances bosselées blanches. En dépit de leur morphologie reptilienne, les Pukei-Pukei possèdent bon nombre de plumes colorées, surtout visible sur leur tête et leurs ailes.
Les Pukei-Pukei possèdent également une très longue langue extensible dont ils se servent pour attaquer leurs ennemis. Leur queue possède aussi un physique assez particulier : elle semble faite d'un cuir élastique qui peut ainsi lui faire doubler voire tripler de volume.

Capacité Modifier

Les Pukei-Pukei sont connus pour très bien savoir manipuler le poison, autant sous forme liquide que gazeuse. Ils possèdent également une autre particularité moins connue : celle de pouvoir stocker dans leur bouche certaines propriétés des graines dont ils se nourrissent afin de les réutiliser à leur compte en les mélangeant à du poison qu'ils expulseront soit par la bouche sous forme liquide, soit par la queue, sous forme gazeuse.

Comportement Modifier

Les Pukei-Pukei se nourrissent essentiellement de graines dont ils stockent les qualités nutritives. Ainsi, de par leur régime végétarien, les Pukei-Pukei ne sont pas des monstres très agressif et ne combattront que si nécessaire, bien qu'ils fuiront devant la plupart des grands monstres.

Habitats Modifier

Les Pukei-Pukei ont pour l'instant été seulement aperçus dans la Forêt ancienne, ainsi que dans le Désert des termites.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Pukei-Pukei Icon Une wyverne rapace dont le corps renferme des toxines vénéneuses. Elle stocke parfois des frag-noix dans sa bouche ou sa queue, qu'elle recouvre de poison et crache à ses ennemis.
Niveau de menace (危険度): -

Analyse(s) Modifier

Remarques Modifier

  • Sa tête, sa queue, ses ailes et son dos peuvent être brisés.
  • Il se nourrit de graines qui changeront les propriétés du poison qu'il utilisera.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Pukei-Pukei)
 
51
 
138
 
22
 
62

A quel point ce monstre est-il difficile ? (Pukei-Pukei)
 
3
 
22
 
64
 
58