Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 182
pages

Présentation[]

Le Port Tanzia est la ville multi de Monster Hunter 3 Ultimate. Elle est accessible en parlant à Neko, le Felyne sur l'un des ponts du port le plus à l'ouest du village. Il remplace la ville Loc Lac de Monster Hunter Tri. Le port est une des bases de la Guilde et se situe juste à coté d'un phare qui domine la Mer Impure. Le port Tanzia est divisé en 2 parties : la Marina et la Taverne.

La Marina[]

Lors de votre première fois en multi, il y a de quoi être surpris par la vivacité des couleurs du Port. Il y a énormément de choses à faire dans le port. Il y a votre maison improvisé dans un petit bateau au début de la zone avec votre boite à objets juste à coté, dans une tente, pour changer d'équipement ou poser.prendre des objets, Créer ou acheter de l'équipement en allant à la forge juste en face et acheter des objets à Mamie camelote.

La Taverne[]

Contrairement à MH3, la taverne à bien changée. Exit la multitude de tables pour manger, il n'y en a qu'une seule à droite ou au bar. Un coffre bleu est présent au Nord de la Taverne à proximité de la porte rouge pour partir en quête. Le tonneau pour les compétitions de Bras de Fer est toujours présent et sur la droite se situe le comptoirs pur prendre les quêtes ou acheter des objets, un peu à coté.

Thèmes[]

Monster_Hunter_3_Ultimate_Port_Tanzia_Theme MH3U - Thème du Port Tanzia

Galerie[]

Vidéos[]

MH3U_Showcase_02_Online-Stadt_Tanjia_+_Gildenkarte Monster_Hunter_3_(Tri)_G_-_Port_Tanzia
Cinématique_4-Port_Tanzia
Advertisement